[VENDU]Config Bi XEON 48 Go RAM CM Supermicro
- merlin2000fr
salut salut
pour la carte mère c'est du format e-atx qui ne rentre pas dans tous les boitier.
c'est plus a toi de voir si ton boitier est a même d'intégrer une telle carte mère ;o
++
pour la carte mère c'est du format e-atx qui ne rentre pas dans tous les boitier.
c'est plus a toi de voir si ton boitier est a même d'intégrer une telle carte mère ;o
++
Salut Merlin,salut salut
++
Il s'agit justement d'un grand boîtier pour ce type de CM.
Merci pour l'avertissement

+
Bonjour,Bonjour,
Pour l'ensemble il s'agit de la carte mère, les processeurs et la mémoire.
Concernant l'alimentation tu as la puissance et le format (cela rentre dans une tour normale).
Tu n'as également pas faut mention du tarif avec la livraison.
Si tu as un rack pour l'ensemble il dispose de combien d'emplacements HDD 3.5"? Tu as une référence ?
Edit: tu as les câbles internes qui vont avec (SATA, USB...) et la plaque arrière de Connecticut ?
Le but étant de mettre tout ça dans un Fractal Design De fine XL R2
Il me semble avoir fait le tour des questions.
Bonne journée.
L'alimentation est une supermicro aussi de 865w en sortie(18.5*9*15cm).
Je pense qu'elle rentre sans problème dans ton boîtier, à mesurer.
Je peux fournir les 2 câbles 1 vers 4 pour le contrôleur intégré à la carte mère, il doit y avoir aussi un câble usb interne.
Pas de câble sata.
Le rack dans lequel est monté la carte mère dispose de 8 emplacements 2.5 hot swap et mesure
17.5*44.5*50cm de longueur. Il est en acier et le poids doit avoisiner les30kg.
Je souhaiterais le garder, j'ai en principe le même type de rack avec 4 emplacements 3.5 hot swap(et sûrement 3 disques sas 15000tours de 146go je crois) aussi, je dois juste vérifier que tout est compatible.
Pour la livraison ça dépendra du lot que tu veux, j'avoue n'avoir jamais envoyé de pièces de ce poids.
Si tu veux plus de photos, et si ça n enfreint pas les règles du forum, je peux te les envoyer par mail.

Bonjour Cod57,
Je veux bien 2/3 photos pour voir l'ensemble.
Je suis donc intéressé par l'ensemble "CM, CPU, RAM, ventilo, alimentation, câbles et cache arrière".
Je n'ai pas besoin du rack, qui risque de faire plus craquer madame qu'autre chose. Je dois faire le plus WAF possible, et la pilule va être compliqué à passer déjà.
Nous passons en MP pour finaliser la vente ?
Je suis donc intéressé par l'ensemble "CM, CPU, RAM, ventilo, alimentation, câbles et cache arrière".
Je n'ai pas besoin du rack, qui risque de faire plus craquer madame qu'autre chose. Je dois faire le plus WAF possible, et la pilule va être compliqué à passer déjà.
C'est sur que c'est plus pratique, en plus les boîtiers fractal sont un excellent compromis prix/qualité.Bonjour Cod57,
Comme tu es le premier à prendre le lot complet, je pense que les règles du forum son respectées et qu'on peut passer en privé, désolé pour les autres...
En cours avec SRay,en attente de payement.
Matériel reçu hier, super bien emballé.
Vendeur réactif et sympathique
Reste plus qu'à le tester le matériel

Salut,Matériel reçu hier, super bien emballé.
J'espère que ça répondra à tes besoins

Bonjour Cod57,
Je confirme, je suis ravi de cette acquisition, aussi bien lors de la transaction, que lors de l'utilisation
Très bonne journée
Je confirme, je suis ravi de cette acquisition, aussi bien lors de la transaction, que lors de l'utilisation

Très bonne journée

Nickel ! 
Il ne reste plus qu'à changer la balise en [VENDU].

Il ne reste plus qu'à changer la balise en [VENDU].

C'est fait ...Nickel !
Il ne reste plus qu'à changer la balise en [VENDU].![]()