[CLOS] old pc portable
[CLOS] old pc portable
trouvé une carte sd de 1Gb.
Si ca fonctionne pas, j'ai une 4Gb.
A tester ce soir donc avec le module LAN USB, que je dois avoir aussi
Si ca fonctionne pas, j'ai une 4Gb.
A tester ce soir donc avec le module LAN USB, que je dois avoir aussi
[CLOS] old pc portable
Merci d'avoir cherché Vach' 

[CLOS] old pc portable
bon le PC ne boot pas sur la SD.
Je vais voir pour te trouver un HDD de 40/60Gb en sata
Je vais voir pour te trouver un HDD de 40/60Gb en sata
[CLOS] old pc portable
!!! je n'ai pas besoin de plus de 4Go, alors en fonction du coût du Go fais attention, ensuite je pense que je vais en avoir pour pas loin de 25€ de fdp, si tu rajoutes le coût du HDD pardonnes moi de te dire cela mais je surveille des bécanes sur baybay qui satisfont le besoin pour quasiment le prix que tu va atteindre !
bref ne va pas t'engager dans des dépenses. L'avantage du tien pour l'instant c'est la ram (2Go) que je ne vais pas exploiter, pour le CPU je e connais pas mais ça doit faire l'affaire, maintenant si il n'a pas de lecteur CD/hdd et qu'il n'à qu'un USB ok en toute honnêteté c'est très gentil à toi de me le proposer mais bon pour 50 balles j'en trouve un qui satisfait mon besoin. Comprends tu ?
bref ne va pas t'engager dans des dépenses. L'avantage du tien pour l'instant c'est la ram (2Go) que je ne vais pas exploiter, pour le CPU je e connais pas mais ça doit faire l'affaire, maintenant si il n'a pas de lecteur CD/hdd et qu'il n'à qu'un USB ok en toute honnêteté c'est très gentil à toi de me le proposer mais bon pour 50 balles j'en trouve un qui satisfait mon besoin. Comprends tu ?

[CLOS] old pc portable
Pour le HD c'est des disques qui dorment chez moi...
Le prix ne change pas, fdp et il est à toi.
Comme tu veux.
Le prix ne change pas, fdp et il est à toi.
Comme tu veux.
[CLOS] old pc portable
Ha bah si le HDD c'est du stock et si tu as moyen de me 'vendre' une sd card avec je te le prends (si tu acceptes les chèques ou virement paypal).
On peut passer en MP pour la transaction
On peut passer en MP pour la transaction

[CLOS] old pc portable
donc pour recap :
Le portable + hdd + sd 2gb
prix : ca change pas, uniquement les fdp.
moi ca me debarasse et toi tu peux avoir un fwl pas cher
Le portable + hdd + sd 2gb
prix : ca change pas, uniquement les fdp.
moi ca me debarasse et toi tu peux avoir un fwl pas cher
[CLOS] old pc portable
Et bien si c'est ton dernier mot je te remercie pour ce geste altruiste 

[CLOS] old pc portable
maGNIfique monsieur !!
merci de bien vouloir me MP pour me communiquer le moyen de paiement et que je te donne mon adresse
merci de bien vouloir me MP pour me communiquer le moyen de paiement et que je te donne mon adresse

[CLOS] old pc portable
done j'attends ton retour
[CLOS] old pc portable
Lu & répondu MP 
Je clôture ici.

Je clôture ici.
[CLOS] old pc portable

J'avais un peu oublié de revenir sur ton topak au fait.
J'avais bien un X40 full fonctionnel (même les ports USB) mais sa batterie est totalement HS en fait. Du coup ça n'aurait pas collé.