Je viens demander votre aide car j'ai un petit soucis pour l'administration de mon switch HP Procurve 2424m .
Je vous explique ma petite histoire :
Je suis entrin de refaire l'infrastructure compléte de mon reseau, et pour ce faire je doit administrer mon switch . Seulement pas de bole, aucun cable série . Je commande alors un cable série, mais j'ai pris un NULL DB9 F/F, et me faut un Droit DB9 F/F ...
Forcement, sur HyperTerminal, j'était connecté, mais rien n'apparaissait ...
Je coupe alors mon cable, et je le ressoude en croisé ( 5 vers 5, 2 vers 3 et 3 vers 2) .
Je reconnecte le tout, lance une connection sous HyperTerminal, mais toujours rien

J'ai reset mon switch, et fait un "clean" mais ça change rien !
Je parcours alors toute la doc technique pour voir si j'ai pas zappé un truc, mais il semblerait que non ...
Ne sachant plus vraiment quoi faire, et comme j'ai absolument besoin d'administrer ce switch, je me dit que je vais l'administrer via interface web (même si j'aime pas trop cette méthode) mais seulement, impossible de trouver l'adressage IP par defaut de celui-ci ...
Avez vous une idée de l'adresse IP par defaut des switch HP Procurve ? Ou savez-vous pourquoi rien ne ce passe lorsque je me connect sur HyperTerminal ?
Merci d'avance pour votre aide

sagem7523