Au prorata, ça donnerait dans les 95 euros. Bon dommage du coup, Augur ne semble pas motivé

140 euros c'est un peu trop pour moi (car c'est pour un projet perso et peut-être même un peu superflu pour mon réel besoin

Oui, tu as raison, mauvais calcul de ma part.,
Au prorata, ça donnerait dans les 95 euros. Bon dommage du coup, Augur ne semble pas motivé
140 euros c'est un peu trop pour moi (car c'est pour un projet perso et peut-être même un peu superflu pour mon réel besoin).
Carteage, du coup mexico est le ^premier à confirmer, et c'est d’ailleurs aussi le premier a avoir manifesté son intérêt il me semble, je lui laisse les disques restants...Salut,
Je confirme que je prends le lot de disques donc 20*1To +2*2To en mp
Du coup il me reste plus rien@Themartel
Que te reste-t-il en 1 TB ?
Pas de soucis, c'est le jeuCarteage, du coup mexico est le ^premier à confirmer, et c'est d’ailleurs aussi le premier a avoir manifesté son intérêt il me semble, je lui laisse les disques restants...
25euros pour les deux ca t'irait ? (en mp sur paris)j'ai 2*1To en hitachi ultrastar ou un truc du genre qui dorment dans un carton si tu veux![]()
il a bien répondu à ses MP finalament, la vente c'est déroulée hier...Ca me va !
nouveau HDD reçu, fonctionne nickel !tout bien reçu, bien emballé, par contre un des HDD est defect :/
il fait d'ailleurs un bruit pas très catolique !
sinon le reste nickel
je vais m'arranger avec themartel pour le HDD !
Oui c'est supporté ( http://www.dell.com/support/article/us/ ... ry?lang=EN ), par contre il ne faut pas mélanger ECC et ECC Reg : dans ton cas, tu peuple les 4 banck avec de la ECC REG, y aura pas de soucisC'est honnêtes, juste une question, c'est pour un dell t3600, qui accepte les mémoires ECC, le fait que ce soit de la REG ne pose pas de soucis?
OK, j'ai 4 banck, je t'en prends 4 pour avoir les 4 même justement .Oui c'est supporté ( http://www.dell.com/support/article/us/ ... ry?lang=EN ), par contre il ne faut pas mélanger ECC et ECC Reg : dans ton cas, tu peuple les 4 banck avec de la ECC REG, y aura pas de soucis
Tu aurais pas les barrettes d'origine d'ailleurs ?
ha 2go, ça va pas aller loin, je te les laissent du coupOK, j'ai 4 banck, je t'en prends 4 pour avoir les 4 même justement .
Dedans j'ai 4x2gb crucial ddr3l PC12800, tu en cherches?