[ le site smp-fr ] on donne un coup de collier ?
C'est fou.
Je suis allé sur le site smp-fr hier alors que je ne l'avait pas visité depuis un bout de temps et ... il n'avait pas évolué. Une pointe de déception.
Comment faire avancer le shmilblick ?
Sans parler des tests qui ne sont pas toujours évidents à mener parce qu'il faut avoir le matériel, les news sont assez espacées et du coup j'avoue que je n'ai plus trop le coeur à venir voir le site ...
Faut-il donner un coup de main ?
Je suis allé sur le site smp-fr hier alors que je ne l'avait pas visité depuis un bout de temps et ... il n'avait pas évolué. Une pointe de déception.
Comment faire avancer le shmilblick ?
Sans parler des tests qui ne sont pas toujours évidents à mener parce qu'il faut avoir le matériel, les news sont assez espacées et du coup j'avoue que je n'ai plus trop le coeur à venir voir le site ...
Faut-il donner un coup de main ?
Par rapport à 2CPU.com, il fait un peu pitié j'avoue :/
-
ya peut etre moins de moyens de sponsors je sais pas moi...
mais il a le merite d'exister au moins
mais il a le merite d'exister au moins
[citation=922,1][nom]Nicolas a écrit[/nom]Par rapport à 2CPU.com, il fait un peu pitié j'avoue :/
[/citation]ben C mieux que rien, non
[/citation]ben C mieux que rien, non

-
bah vi faut pas se pleindre c'est le sul site francais dedié au smp...
apres je met au defis ceux qui se plaignes de faire mieux hihi
apres je met au defis ceux qui se plaignes de faire mieux hihi
En fait, là où je voulais en venir c'est : est-ce qu'on peut filer un coup de main ? Tous ? Plutôt que traîner sur le forum, un peu de rédactionne et de news donnerai un peu de punch 

[citation=927,1][nom]muzah a écrit[/nom]En fait, là où je voulais en venir c'est : est-ce qu'on peut filer un coup de main ? Tous ? Plutôt que traîner sur le forum, un peu de rédactionne et de news donnerai un peu de punch 
[/citation]
Bien entendu, d'ailleurs, j'ai demandé de l'aide plusieurs fois

[/citation]
Bien entendu, d'ailleurs, j'ai demandé de l'aide plusieurs fois

-
ah bah vi se serais super bien ca!!!
[citation=924,1][nom]Ministry a écrit[/nom]ben C mieux que rien, non 
[/citation]
Bof, avoir des news périmées depuis des semaines ...

[/citation]
Bof, avoir des news périmées depuis des semaines ...

[citation=928,0,7][nom]Kyle a écrit[/nom]Bien entendu, d'ailleurs, j'ai demandé de l'aide plusieurs fois 
[/citation]J'étais pas là, je n'ai pas entendu

Bref, comment faire ?

[/citation]J'étais pas là, je n'ai pas entendu

Bref, comment faire ?
bon déjà ont pourrai commencer par refaire et compléter http://smp-fr.com/hardware/cat_1.htm 
avec nos bench Sandra 2004 / Cinebench ...
on regroupe sur un même graph les résultats provenant des mêmes models de cartes mères
à vous de jouer
envoyez les résultats soit en postant ici ou par MP/email

avec nos bench Sandra 2004 / Cinebench ...
on regroupe sur un même graph les résultats provenant des mêmes models de cartes mères

à vous de jouer

envoyez les résultats soit en postant ici ou par MP/email
moi j'ai pas assez de temps pour m'investir bcp.
par contre je pense qu'il serait judicieux d'avoir un systeme de news ne concernant que le SMP qui serait proposé par les forumeurs.
c'est ce que je fait de temps en temps quand je vois une info interessante , je poste ici dans bla bla
peut etre il faudrait juste creer ou (renomer) une categorie news
ou alors creer une fonction formulaire (ou lien vers un email) qui pourrait etre validé par Kyle ou ministry avant de s'afficher sur la 1ere page du site
whatdouyouthink ?
par contre je pense qu'il serait judicieux d'avoir un systeme de news ne concernant que le SMP qui serait proposé par les forumeurs.
c'est ce que je fait de temps en temps quand je vois une info interessante , je poste ici dans bla bla
ou alors creer une fonction formulaire (ou lien vers un email) qui pourrait etre validé par Kyle ou ministry avant de s'afficher sur la 1ere page du site
whatdouyouthink ?
[citation=999,0,12][nom]pastor a écrit[/nom]moi j'ai pas assez de temps pour m'investir bcp.
whatdouyouthink ?
[/citation]
Un lien était déjà présent depuis bien longtemps dans les news pour proposer les votres
Fodra ptetre que je le rende plus visible...
http://www.smp-fr.com/news/add.php
whatdouyouthink ?
[/citation]
Un lien était déjà présent depuis bien longtemps dans les news pour proposer les votres

[citation=1000,0,13][nom]Kyle a écrit[/nom]Un lien était déjà présent depuis bien longtemps dans les news pour proposer les votres 
[/citation]
c noté

[/citation]
c noté

Yes et merci 

ouaf!
heureusement que je ne suis pas tout seul
merci!
heureusement que je ne suis pas tout seul

merci!
ma 2em news