@ gizmo78 : oui mais "énervé" et "rempli de frustration", ce n'est pas un peu trop pour une expression pour l'idée du comportement d'avoir regardé un anime ? Il faut mieux écrire "tu seras déçu d'avoir regardé cet anime", c'est moins énervé, non ?

Je télécharge toujours des épisodes sur le site Dattebayo-Fr Fansub. Il continue des épisodes de Bleach.faudrait que je les recup ... j'en ai pas regardé un depuis qu'on a arrêté la trad avec bleachcorp il y a de ca un bon moment :'(
Moi, mon dernier épisode regardé est 274, je crois mais j'ai déjà téléchargé des autres épisodes (de 275 à 291).j'ai bloqué au 250 je crois, quand les armes ce retournent contre les shinigami
Je prends chez SSF . et j'ai eut le malheur de commencer les scans y'a 3 mois ... et c'est bien triste (non je vais pas spoiler ^^)faudrait que je les recup ... j'en ai pas regardé un depuis qu'on a arrêté la trad avec bleachcorp il y a de ca un bon moment :'(
Bah chez baku on laissait pas de faute, les check etaient des nazis de l'orthographe, et les vérificateurs finaux aussi
Revolution Fansub mon cher Ryu
Depuis que les droits de diffusion de Naruto Shippuuden ont été acquis , la Dattebayo à arrété la diffusion ( normal )
comme la plateforme de téléchargement (légal) n'est toujours pas présente depuis juillet et qu'il vont surement commencer à diffuser depuis l'episode 1 et qu'il est hors de question que j'attende 4 ans ... bref je continue de chercher les Naruto sur p2p ... on trouve ( de plus en plus rare ) mais alors !!! ça m'brule les yeux de lire certains soutitrages ( sans queue ni tete ou pas loin de 100% de fautes de participes )
ça à le mérite d'exister mais bon ... c'est là qu'on se rends compte du merveilleux travail fait par des fansubs pointilleux
Quand Dattebayo a arrêté la diffusion, je continue des nouveaux épisodes chez Nyaa Torrent (VOSTA par contre).
Depuis que les droits de diffusion de Naruto Shippuuden ont été acquis , la Dattebayo à arrété la diffusion ( normal )
comme la plateforme de téléchargement (légal) n'est toujours pas présente depuis juillet et qu'il vont surement commencer à diffuser depuis l'episode 1 et qu'il est hors de question que j'attende 4 ans ... bref je continue de chercher les Naruto sur p2p ... on trouve ( de plus en plus rare ) mais alors !!! ça m'brule les yeux de lire certains soutitrages ( sans queue ni tete ou pas loin de 100% de fautes de participes )
ça à le mérite d'exister mais bon ... c'est là qu'on se rends compte du merveilleux travail fait par des fansubs pointilleux
j'ai des bouquins de jap' sur ma table de chevet, mais en "audio" j'y arrive vraiment pote reste une dernière solution 100% légal
Apprendre le japonais et prendre le sat des chaines Jap
ha et bien-sur vivre en décalage de 8h
Revolution Fansub mon cher Ryu. et pour le simulcast de Kana, je pense qu'on va pouvoir attendre
ha bah voilaou aussi
http://www.fansub-resistance.com/