ben moi j'ai jamais eu de soucis ...
sauf une fois, je suis tombé sur un enculé, celui justement a qui j'ai acheté 2x P3 1GHz fsb 133/socket 370 ...
environ 12$ pour les 2 CPU et 35$ de port ... bon, je paye ... je recois le coli enfin ... l'enveloppe merdique avec un gros tampon marqué 3.54$ ...
Tu veux dire qu'il a gonflé les frais de ports quand tu lui as demandé le total ?? Les frais de ports n'étaient pas clairement indiqués dans l'annonce ?

ils sont au boulot aux etats unis ... je viens d'avoir une autre réponse à 41.30 USD avec une asurance d'expedition ...
//EDIT : Merci ShreckBull pour ton avis
hélas les frais de port abusif j'ai deja gouté sur Ebay.fr, maintenant je ne manque pas de regarder ce facteur, et surtout je vais sur les sites de la poste et de chronopost avant d'acheter
En partant du principe que vous êtes en connaissance de cause, le vendeur est absolument libre de pratiquer les frais de port qu'il désire, je comprend pas en quoi ça vous choque, puisque vous avez accepté d'enchérir...
Alors en effet, souvent les vendeurs chinois pratique souvent les enchères à 1 euro en achat immédiat et xx euros en frais de port mais c'est uniquement pour contourner le système d'ebay qui ne prend son pourcentage que sur le prix de l'objet et non pas sur les frais de port...
Ceci dit pour certains veudeurs c'est à double tranchant de jouer avec ceci, car si un colis annoncé comme étant vendu en Colissimo n'est finalement reçu qu'en lettre, sans numéro de tracking, alors le vendeur n'a absolument aucun moyen de prouver à ebay l'expédition de l'objet et vous pourrez de votre côté ouvrir un litige pour objet non-reçu (vous devenez fraudeur dans la cas où vous avez effectivement reçu un colis...)