[clos] achat matos sur Ebay US
-
sinon en parlant de FDP trop cher ...
j'ai acehté 2x 256 ... enfin c'est a l'unité.
Ca coute 23.99$ piece.
10.99$ de port et rajouter 9.99$ par objet supplémentaire ...
Vous trouvez pas ca de l'arnaque ? a la rigeur 2$ par objet de ce type en plus ... d'accord !
Pourquoi j'ai acehté là bas chez CE vendeur ?
parce qu'ils sont tous comme ca et que ca me reviens moins cher qu'en france ... donc ...
j'ai acehté 2x 256 ... enfin c'est a l'unité.
Ca coute 23.99$ piece.
10.99$ de port et rajouter 9.99$ par objet supplémentaire ...
Vous trouvez pas ca de l'arnaque ? a la rigeur 2$ par objet de ce type en plus ... d'accord !
Pourquoi j'ai acehté là bas chez CE vendeur ?
parce qu'ils sont tous comme ca et que ca me reviens moins cher qu'en france ... donc ...
Ya pas qu'au US que c'est bien des fois (en grande majorité c'est vrai remarque
)
J'ai acheté une 2469 (sans scsi) 60in neuve su co.uk, du destock d'un gars qui en vendais plus de 15 en achat immédiat, 35£ + je sais plus trop combien de frais de port.
Bon, le coli était pitoyable, ya un peut de plastique d'un connecteur ide cassé, mais bon, 60€in

J'ai acheté une 2469 (sans scsi) 60in neuve su co.uk, du destock d'un gars qui en vendais plus de 15 en achat immédiat, 35£ + je sais plus trop combien de frais de port.
Bon, le coli était pitoyable, ya un peut de plastique d'un connecteur ide cassé, mais bon, 60€in

-
Ah ben moi je lui fout une plainte pour objet deterioré dans ce cas là !!!
je n'ai famais pensé à aller outre manche, comme il ont une monnaie "forte"
mais j'irai voir un de ces 4
mais j'irai voir un de ces 4
-
lol !
tiens, j'ai acheté un truc et je me suis gouré dans les resultats de recherches ... j'ai acheté, payé paypal ... et le soir en relevant mes mails, je me suis dis, mais ya un bug, j'ai pas acheté ca ...
Je contact le mec, lui explique la situation ... il me dit que ce n'est pas grave, et qu'il vient de me rembourser ...
Comme quoi, les gens, memes etrangers, sont tres commercants !!!
tiens, j'ai acheté un truc et je me suis gouré dans les resultats de recherches ... j'ai acheté, payé paypal ... et le soir en relevant mes mails, je me suis dis, mais ya un bug, j'ai pas acheté ca ...
Je contact le mec, lui explique la situation ... il me dit que ce n'est pas grave, et qu'il vient de me rembourser ...
Comme quoi, les gens, memes etrangers, sont tres commercants !!!
Moi tout ce que je veux acheter le vendeur envoi pas hors des us ;(
-
international / outside US customers, please contact us for shipping quote ..
C'est tres souvent qu'on voit ca !
C'est tres souvent qu'on voit ca !
ouep et moi je mail, en lui disant le tarif par us air mail, des fois ça passe
Je voulais laisser une neutre vue qu'elle fonctionne, mais j'ai regardé ses éval (c'est un power seller) et ya deja une personne qui s'était pris une negative apres une neutre pour avoir dit mauvais enballage ..., ca m'embetait de prendre une négative sans en avoir mis une.Ah ben moi je lui fout une plainte pour objet deterioré dans ce cas là !!!
Sinon sur co.uk c'est quand meme vachement moins interessant que us, mais des fois avec un peu de chance ^^
j'ai reçu le matos aujourd'hui, super bien emballé nickel
j'ai reçu une paire déparaillée au niveau des CPU :/ ( 1 700/100/2M et 1 700/100/1M ), ça n'a pas l'air d'empecher le serveur de démarrer, j'espere qu'en prod ça ne va pas le gener ....
par contre contrairement à ce quil me semblait avoir lu sur la doc constructeur, ce n'est pas par PAIRE qu'il faut remplir les slots de ram mais par GROUPES, et 1 groupe = 4 slots
résultat je n'ai pas plus de mémoire et impossible de savoir si ce que j'ai acheté fonctionne
pendant que j'y suis ... si l'un d'entre vous sait comment on accède au BIOS d'un ML570
merci 
j'ai reçu une paire déparaillée au niveau des CPU :/ ( 1 700/100/2M et 1 700/100/1M ), ça n'a pas l'air d'empecher le serveur de démarrer, j'espere qu'en prod ça ne va pas le gener ....
par contre contrairement à ce quil me semblait avoir lu sur la doc constructeur, ce n'est pas par PAIRE qu'il faut remplir les slots de ram mais par GROUPES, et 1 groupe = 4 slots

résultat je n'ai pas plus de mémoire et impossible de savoir si ce que j'ai acheté fonctionne
pendant que j'y suis ... si l'un d'entre vous sait comment on accède au BIOS d'un ML570

il faut un cd il me semble pour le compaq 

-
compaq smart start !!!
j'ai un compaq DL320, et il faut appuyer sur F9. pas besoin de smart start, et dedans c'est du plus vieux que le tiens; P3 entre 700 et 1000, sdram, chipset serverworks 133LE machin 

merci, je vais essayer ( lundi )