depuis 6 mois ds ma boite ya une ambiance de merde car l'info est a la ramasse, cad que le srv de prod qui fait tourne les 3 progiciels et leurs grosses bdd, donc tout le monde "rame", cest la bonne excuse pour rien foutre et excuse son retard ds le travail, je me prend des reflexions en permanence alors que cest pas moi qui decide dachete ou non des nouveaux (ba ue des mono p3 800 @ 100% H24 qui plante tellement ya de charge ... il est peut etre temps dy pense) srv plus performant !
donc le grand chef me dit (il ne connait rien a linfo, mais il decide quand meme

donc voila, je fais avec le budget, et donc tout y passe, onduleur, srv, license, contrat de maintenant, switchs ... (ue du 10mbits pour des impressions reseaux de 6000 pages cest

il valide et accepte, il utilise donc la chose comme support pour compare aux propositions de la boite quil a retenu, qui propose a son tour un devis .... qui est exactement le meme que moi !
a l'exception d'un detail, le mec propose 2 srv a base de xeon au lieu des 2 srv a base dopteron ... la config est IDENTIQUE en dehors des cpu
d'un cote il propose des xeons 3.06 (depasse) et de lautre moi pour le meme budget cetait 2 opteron 250
la jme dis merde le gros lourd

le chef lui demande, cest quoi un xenon ? (oui oui, xenon !

bon la je decolle donc mon oreil de la porte (ue chui kun stagiare rebellz donc jai pas encore le droit dassiste au chtite reunion