Sata II 300Mo/s + Nforce4
Simple question ca sort quand ?
Déjà sortit.
et si je dis pas de connerie, sata II != sata 300 
(le premier fait hotplug et d'autres choses, le 2eme c'est simplement le débit doublé...
et un raptor n'arrive de toute facon pas au quart d'un connecteur sata 300 [:grut])

(le premier fait hotplug et d'autres choses, le 2eme c'est simplement le débit doublé...
et un raptor n'arrive de toute facon pas au quart d'un connecteur sata 300 [:grut])
Par contre avec une ch'tite carte controleur RAID 5 3Ware et 4 ou 8 DD sata derrière on doit pouvoir améliorer les choses [:canaille]
L'blème C l'prix : 850/900 € :/
L'blème C l'prix : 850/900 € :/
kaiserzeus2001 » Ta 3Ware .... elle pootre ? Poa d'blèmes ?
-

Je comprends pas le terme "pootre" ??
Elle a eu tourné avec des DD western 800BB sous winXP en raid 0 et 5 lors de tests.
Je suis en pleine migration matérielle... donc ca bouge assez souvent

Dernier bios dispo sur la 3ware et firmwares des DD mis à jour pour les rendre compatibles avec la 3ware.
C'est une sol temporaire car ils ont des apdat SATA=>IDE (asus)...
Je pense prendre 5 SATA Maxtor 250 OU 300 G d'ici 1 à 2 mois max (quand j'aurrai plus de sousous pour réaliser un gros espace aux perfs correctes

La carte est destinée à tourner sous debian à l'avenir.
Au niveau des perfs c'extase en raid0 et un peu moins en raid 5. Mais bon vive les PCI64@66Mhz de la tiger MPX

Le management via l'interface web est bien sympas aussi.
Pourquoi me dis tu cela? Tu connais du monde qui a eu des pb avec ?
Nop C pour savoir si le produit est valable 

[citation=1260,0,3][nom]nicodache a écrit[/nom]et si je dis pas de connerie, sata II != sata 300 
et un raptor n'arrive de toute facon pas au quart d'un connecteur sata 300 [:grut])[/citation]
Oui, le SATA au débit doublé ... a priori il commence à apparaître sur les dernières mobo

et un raptor n'arrive de toute facon pas au quart d'un connecteur sata 300 [:grut])[/citation]
Oui, le SATA au débit doublé ... a priori il commence à apparaître sur les dernières mobo

[citation=1264,0,7][nom]kaiserzeus2001 a écrit[/nom]
Elle a eu tourné avec des DD western 800BB sous winXP en raid 0 et 5 lors de tests.
Dernier bios dispo sur la 3ware et firmwares des DD mis à jour pour les rendre compatibles avec la 3ware.
Je pense prendre 5 SATA Maxtor 250 OU 300 G d'ici 1 à 2 mois max (quand j'aurrai plus de sousous pour réaliser un gros espace aux perfs correctes
) et peut être 2 raptors pour du raid 0. Là, je viens enfin de trouver une cage SuperMicro SATA pour les accueillir 
Au niveau des perfs c'extase en raid0 et un peu moins en raid 5. Mais bon vive les PCI64@66Mhz de la tiger MPX
Pourquoi me dis tu cela? Tu connais du monde qui a eu des pb avec ?[/citation]
Ben a vrai dire, j'suis en train de me p'loter pour une 9500-4LP avec 4 200 Go SATA Maxtor (à cause de l'AAM) montés en RAID 5. Mais il va falloir réinstaller Win XP :/ ... à moins que partition magic arrive à me faire une copie bootable de la partoche système

Pourquoi me dis tu cela? Tu connais du monde qui a eu des pb avec ?[/citation]
Ben a vrai dire, j'suis en train de me p'loter pour une 9500-4LP avec 4 200 Go SATA Maxtor (à cause de l'AAM) montés en RAID 5. Mais il va falloir réinstaller Win XP :/ ... à moins que partition magic arrive à me faire une copie bootable de la partoche système

-
Ben moi je te conseil le petit util bootit ng (freeware)
J'ai pu transferer des systemes (debian / XP) en copiant des partitions d'un DD à un autre.
Il prends meme en charge les disques usb et firewire et nécessite juste une disquette de boot!
Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire ca sur le partitions raid... a tester.
(tu peux aussi les redim: prends en charge en grand nombre de formats: ntfs, linux, fat, etc...)
J'ai pu transferer des systemes (debian / XP) en copiant des partitions d'un DD à un autre.
Il prends meme en charge les disques usb et firewire et nécessite juste une disquette de boot!
Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire ca sur le partitions raid... a tester.
(tu peux aussi les redim: prends en charge en grand nombre de formats: ntfs, linux, fat, etc...)
-
Pour la carte raid, si t as un bon prix, fonce 
Dommage qu'elle n'ait "que" 4 ports

Dommage qu'elle n'ait "que" 4 ports

[:spamafote] Ben disons qu'après faut penser à la place pour les DD
-
Moi j'ai pris une cage raid supermicro 5 DD.
C'est la même en SATA que celle dans achat vente de ce forum
C'est la même en SATA que celle dans achat vente de ce forum
-
bno y a aussi le SATA-3 qui est annoncée depuis quelques années quand meme , il sort quand ???