Je récupère une vieille alim de 400 Watt mais qui ne dispose pas d' un connecteur 24 broches...
Etant donné qu' il y a deux conneteurs sur la carte mere, un de 20 et un de 24, je décide de tenter le branchement sur le 20 broche... la, rien ne se passe...
Bon, qu' a cela ne tienne, je vais récupérer ma fortron green 400 Watts avec connecteur 24 broches, je branche la fortron seul sur la carte mere... je branche l' alim, et la, rien... pas de contact apparent... aucune diode ne s' allume... je débranche et me rend compte que l' alimentation est chaude au niveau de sa sortie avec tous les cables 5V et 12V... je remet l' alim dans le pc fixe, et la... plus rien, je teste l' alim à vide... rien... allim à priori cramée... un peu énervé, je me rend dans le seul magasin vendant des alims de marques sur belfort (qui se trouve etre un leclerc... avec la marge qui va avec hélas...

Je débranche, tente en branchant une deuxieme alim sur le connecteur 20 broches... meme probleme...
Bref, je me retrouve donc avec une fortron green 400 Watts à priori cramée (c' est con, elle avait 1 an... et 1 mois...) et dans l' impossibilité de savoir ce qui déconne dans ma plate forme xéon socket 603...
Si vous avez des idées de probleme/solution/ toutes aides est la bienvenu... (des fois que j' aurai oublié un cable ou autres

Merci d' avance