TNZ> Oui, j'ai pas creusé très longtemps. j'ai testé avec 3 maxtors 200gigas en attendant les 300G. De toute facon mon besoin est une grosse aire fiable pour la sauveguarde. Et ca rempli très bien son rôle.
Pour ce qui est de ma config, j'utilise le module des 3ware inclu dans le kernel (j'en ai pas trouvé d'autre de recent) je ne sais pas si le smp est employé et visiblement non d'après les graphiques d'occupation proc des 2 cpu qui sont mal répartis.
Ensuite comme j'ai un noyau 2.6 ils disent d'utiliser 3dm2 et cli de la 9500s. et j'ai l'impression qu'ils sont pas fini car il manque plein de truc.
Sinon les drivers windows semblent mieux tourner d'après differents benchs et expérience. Cependant la carte va tourner sous linux donc c'est juste à titre indicatif...
Mais bon c'est une première impression, je me suis pas penché sur la question des optimisations tyan avec la commande du style: setblock -X 16xxx /dev/sda . (suis pas sur des arguments)
IvanleFou> lol, je sais suis désolé, mais c'est tout ce que j'ai trouvé, ca court pas les rues ce genre de config
biour> sont terribles ces disques