Bon, tout d'abord, désolé de ne pas continuer le topic initial de dsebire, mais en fait c'est pour proposer une petite CG aux us et voir qui est interessé.
En fait nous (PeK et moi même n'y gagnons rien) mais vous proposons simplement de profiter de son contact afin d'avoir du matos récent et performant à prix très interessant.
Pour l'instant, il n'y a pas de grille de prix et produits. Il faut demander suivant les envies de chacun et la dispo des produits, sachant que le contact de PeK est un "broker" qui soulage les grosses configs d'entreprises qu'il n'ont pas besoin de certains type de matos dans leur serveur.
Donc pour l'instant on sait pas trop ce qu'il peut obtenir à par des cartes raid. On est en attente de réponse concernant les opterons etc...
Pour info, le contact semble fiable puisque nous avons recu dans un delais d'une semaine les 2 cartes lsi 320-2e@250€ in !!!

http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... ash_post=0
Bien evidemment il faudra discuter de l'envoi et des assurances prises par chacun.
Je laisse à PeK le soin de préciser ce que j'ai oublié de détailler.
Enfin, notons que je ne prends pas la responsabilité de cette CG. Le mieux étant à mon avis que chacun se fasses livrer les produits chez sois, notamment pour éviter la douane...
Notons que Ministry doit nous donner son accord pour que nous puissions mener à bien cette CG

Nous sommes en train de nous renseigner sur K8WE/opterons & dualcores/4 barettes ecc reg corsair et une sata 300 8X...
Donc voilà