ριиg σr ρσиg ?
- Larifounette
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong, veut po aller bosser demain matin :'(
Ping je vais pas bosser demain matin
Mais je range mon cayon

Mais je range mon cayon
pong salut tout le monde les gens 
J'ai un ptit probleme j'ai deux Barton 2500+ sur lesquels il faudrait refaire la modification pour les passer en mp. Seulement voilà je n'ai pas trop le courage de le faire alors je cherche qqun d'assez experimente en la matiere et qui voudrait bien me le faire

J'ai un ptit probleme j'ai deux Barton 2500+ sur lesquels il faudrait refaire la modification pour les passer en mp. Seulement voilà je n'ai pas trop le courage de le faire alors je cherche qqun d'assez experimente en la matiere et qui voudrait bien me le faire

ping
Un xeon Sossaman a 1.67 Ghz consomne 15W.
Héhé mon futur serveur de fichier
Un xeon Sossaman a 1.67 Ghz consomne 15W.
Héhé mon futur serveur de fichier
si tu es sur grenoble on peut peut etre ce pongerpong salut tout le monde les gens

Ahhhh pinge je suis en Alsace
Bon à la limite par la poste ....

Bon à la limite par la poste ....
sa va te couter achement cher
sinon j'avai fait un toto pour la modif!
pq n'essaye tu pas? avec un peu de patiente c bon
pong
sinon j'avai fait un toto pour la modif!
pq n'essaye tu pas? avec un peu de patiente c bon

pong

pong bah le truc c'est que sur le tomik ça a l'air facile mais quand t'as le proc entre les mains c'est beaucoups plus petite que sur les photos

- Larifounette
Ping, nouveau titre au Topic
-
Ou pong
Ba je dirais ping
-
Pong, je veux plus du tout sortir là
Ping m***e, j'ai bouzillé le root de mon serveur
heureusement j'ai un pc sous windows avec les drivers qui vont bien je croit que je vait pouvoir arranger ca (mais avant trouver un moyen d'eteindre proprement la bécanne car j'ai pas les priviléges
)

heureusement j'ai un pc sous windows avec les drivers qui vont bien je croit que je vait pouvoir arranger ca (mais avant trouver un moyen d'eteindre proprement la bécanne car j'ai pas les priviléges

-
Pong, par ipmi ?
ping, comme disai un prof d'elec
l'homme est tjs le maitre, c'est le seul qui a la main sur la prise
ps: ne pas oublier le petit coup sur le coté de la tour pour parquer les tetes des DD
l'homme est tjs le maitre, c'est le seul qui a la main sur la prise

ps: ne pas oublier le petit coup sur le coté de la tour pour parquer les tetes des DD

pong j'ai appuyé 6 secondes sur le bouton ce fut suffisant
vu que le disque dur c'est un maxtor du modéle qui a les têtes qui se parquent violemment a chaque arret (ca s'entends bien) ca devait pas trop poser probléme.
Sinon demarage en recovery entrage du mdp root modding du fichier /etc/passwd et reboot et c'est bon (ping ssh http ...)
vu que le disque dur c'est un maxtor du modéle qui a les têtes qui se parquent violemment a chaque arret (ca s'entends bien) ca devait pas trop poser probléme.
Sinon demarage en recovery entrage du mdp root modding du fichier /etc/passwd et reboot et c'est bon (ping ssh http ...)

pinge c'est quoi parquer ?
pong envoyer les têtes a l'endroit ou elles sont sensées rester pendant que le disque est a l'arret (défois elles restent en plein milieu au dessus des data et c'est pas bon en cas de choc)
Ping et a l'epoque tu avait des pc ou une fois apres avoir lancer le pgm d'arret des dd il fallez taper sur le coter pour parquer les tetes (souvent un autocollant indiqué l'endroit)

pong
savais pas

-
Ping ça remonte
- dsebire
pong, ah la bonne vieille command park sous DOS 3... c'etait l'bon temps ça madame....
ping bonjour