édit : on vient de recevoir 2 disques de 1To, le tout dans un petit boitier 2hdd en Firewire 800... Pour une 4eme sauvegarde des serveurs avant déménagement
Ping, bon bah bac fini, suis pris a grenoble, vait pas être emmerdé par les hauts savoyards, c'est la belle vie
(d'ailleurs si ya quelqu'un ici qui veut tenter ils ont pas rempli toutes les places, comme prévu )
ping, va falloir que je fasse plus gaffe lorsque je bricole autour de la capa 1F de mon install audio dans la voiture
Pong.
C'est pas la tension qui importe, c'est le pic d'intensité qui te transite dans le bras... Avec une capa 1F bien chargée tu tapes facilement les quelques ampères, ce qui est bien plus dangereux qu'un taser
Pong, pfff ce prendre un coup de bourre avec une alim, faut vraiment pas etre doué ...
Beuh, toi tu as jamais bossé dans l'occasion... C'est sûr que se prendre un coup de bourre avec une alim neuve, faut vraiment pas être doué... Après, quand tu sors des alims pleines de poussières, avec des fils coupés, qui ont été moddées, etc... C'est autre chose...
ping
c pour ca qu'avant de brancher une alim dont on connait pas la provenance et l'etat .... faut l'ouvrir et regarder ...;
ou sinon, brancher, allumer le différentiel, et voir ce qui se passe. ...
c pour ca qu'avant de brancher une alim dont on connait pas la provenance et l'etat .... faut l'ouvrir et regarder ...;
ou sinon, brancher, allumer le différentiel, et voir ce qui se passe. ...
L'est ou le ping?
Je te pongue pour cet oubli.
Sinon eventuellement oui l'alim. ne pas lui coller tout de suite une configuration