Pong, il est posible de se connecter à Internet via un mobil (SFR) 3G (en utilisant le tél comme comme un modem, si j'ai bien compris c'est ce que tu veux).
Mais il faut faire attention aux petites lignes de ton contrat d'abonnement.
Ping, je sais pas.
Mais, il y a 15 jours je suis aller chez un revendeur et j'ai acheté XP (edition familiale), sans rien d'autre, et c'est une version OEM.
ping, tient demain, je vais accompagner un huissier pour recuperer des elements (fichiers ou autres) lors d'un constat. (ca fait la 2é fois) c'est zarb, je joue en quelque sort le role du serrurier
ping,
salut tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici
N'y aurait il pas quelqu'un de chez ST micro qui pourrait me mettre en contact avec un ingénieur en électronique ou du moins en contact avec une personne qui pourrait me mettre en contact avec?
Ca m'aiderait pour mon PPP (Projet Personnel et Professionnel)
Donc prudence en cas d'achat tant qu'on n'en sait pas plus...
Natopsi >> tu cherches un ingé électronique uniquement chez ST ?
Pong, merci Micha pour l'alerte.
ping, j'ai lut lalerte mais je trouve que c'est bcp de vent pour rien, pas de preuve simplement des rumeurs
de plus cela ressemble plus a un reglement de compte et a un lynchage.
Par contre cela n'escuse en rien le comportement anterieur
pourtant j'ai fait le memes cursus au memes endroit enplus
enfait j'y pense, mais pose tes question a Ivanlefou il est maintenant Thesard en microelectronique (et enplus tout pareil que toi est moi pour le cursus)
Biour >> je suis totalement ping avec toi, d'où le "tant qu'on n'en sait pas plus". Je pense pas qu'il y ait déjà eu des souvis avec Marco sur ce forum.
Natop >> je vais essayer de demander à un de mes collègues alors