ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
X-system, je vois pas en quoi vérifier la sortie en ampères va t'indiquer la capacité de la batterie. Pour ça, faudrait vérifier les Wh
ping
ping
bref y a pas l'équivalent de coconut pour win quoi?
pong
pong
ping > Ok, mais si la fin du monde a aussi lieu à minuit là-bas, il y a comme un problème !ping +8h en hiver, +7 en été
pong
Non la fin du monde est prévue à la même date pour tous
En France c'est vers 2h44 je crois
Non la fin du monde est prévue à la même date pour tous

En France c'est vers 2h44 je crois
dricfr -> on s'en moque de savoir à quelle heure c'est ailleurs, puisqu'on sera chez toi.
Ping

Ping
Pas le moral
- Larifounette
Pong, pour moi la fin du monde c'est en ce moment ...
- EDF qui me rend des sous le mois dernier, et qui m'en redemande maintenant, mon compte a zero moin moin, reservoir de titine vide, frigo vide, et j'en passe ...
J'ai du répondre a 10 offres d'emplois depuis la semaine derniere, et toujours pas de réponse ... (A si, une, négative.)
- EDF qui me rend des sous le mois dernier, et qui m'en redemande maintenant, mon compte a zero moin moin, reservoir de titine vide, frigo vide, et j'en passe ...
J'ai du répondre a 10 offres d'emplois depuis la semaine derniere, et toujours pas de réponse ... (A si, une, négative.)
Je viens regarder sur le site. Je me suis trompé, ce n'est pas l'intensité qu'il faut se mesurer, c'est la tension.X-system, je vois pas en quoi vérifier la sortie en ampères va t'indiquer la capacité de la batterie. Pour ça, faudrait vérifier les Wh
ping
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Mesurer la tension ça a plus de sens, mais ça te dira juste si elle est chargée ou non si je ne me plante pas.Je viens regarder sur le site. Je me suis trompé, ce n'est pas l'intensité qu'il faut se mesurer, c'est la tension.
ping
Ca ne t'indiquera rien sur sa durée de vie.
Il se peut qu'une batterie complètement foutue mais chargée ait un bon voltage, mais dès que tu tires du courant ça s'effondre
pong
Une batterie pour un Dell D630, vous en pensez quoi des génériques ? (me faut une batterie pour la semaine prochaine et pas envie de donner 150€ à Dell :/)
- dsebire
pong,
batterie pour dell X300 achetée sur ebay, adaptable, focntionne niquel
j'ai pris la moins cher qui bien sur viens d'asie
par contre, 3 semaines de livraison
batterie pour dell X300 achetée sur ebay, adaptable, focntionne niquel
j'ai pris la moins cher qui bien sur viens d'asie
par contre, 3 semaines de livraison
Faire des 2 mesures entre l'intervalle de 1 ou 2 jours non utilisé
Mesurer la tension ça a plus de sens, mais ça te dira juste si elle est chargée ou non si je ne me plante pas.
Ca ne t'indiquera rien sur sa durée de vie.
Il se peut qu'une batterie complètement foutue mais chargée ait un bon voltage, mais dès que tu tires du courant ça s'effondre
pong

J'ai lu que l'accumulateur Lithium-ion (très bon état comme neuf) s'autodécharge 5% d'énergie par mois quand on n'utilise pas.
NiCd = plus de 1% par jour
NiMH = 2% à 3% par jour
Si la batterie Lithium-ion s'autodécharge beaucoup pour moins d'un mois. On sait que la fin de sa vie s'approche

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Ai du mal en ce moment... :/
courage lari et motivation kali

Ping journée à tous.

- Larifounette
Pong, debout de bonheur ce matin !!!
Mais bon, toujours rien à faire, mais je peut aller promener le toutou ce matin, il pleut pas :d
Mais bon, toujours rien à faire, mais je peut aller promener le toutou ce matin, il pleut pas :d
- Larifounette
Ping, EDF payer, amende payer (45€ ...), CAF apeller, HLM apeller (il ce sont planter de 240€ ...), je peut pas ouvrir la voiture à cause du gel...
Mais bon, tout vas bien dans le meilleur des mondes
Mais bon, tout vas bien dans le meilleur des mondes

pong courage!
http://vimeo.com/8078523
http://vimeo.com/8078523
Classe les petits plaques de plastique 
ping

ping
- Larifounette
Pong, rdv demain matin pour du taff à 10h30, pour la peine, bannanes flambées ce soir !!
ping > Courage, je suis resté 1 an au chômage en sortant d'école, c'est vraiment dur et il faut s'accrocher sinon c'est la dégringolade. Pour ma part, je me forçais à faire 4 à 6h de recherche d'emploi par jour. Je triais les annonces etc... je rédigeais une lettre par annonce, je recherchais des infos sur les boîtes. J'ai également pris la bouquin où il y a toutes les boîtes de la région et j'ai fais des candidatures spontanées. Même sans grand espoir, mais ça permet de rester actif.
@++
@++
pong
c'était y a combien de temps que tu cherchais ?
c'était y a combien de temps que tu cherchais ?
J'étais resté un an au chômage en sortant d'école. Pendant cette année, j'avais envoyé 275 lettres dans la France (j'avais accepté de déménager si je trouverais un travail à un endroit).ping > Courage, je suis resté 1 an au chômage en sortant d'école, c'est vraiment dur et il faut s'accrocher sinon c'est la dégringolade. Pour ma part, je me forçais à faire 4 à 6h de recherche d'emploi par jour. Je triais les annonces etc... je rédigeais une lettre par annonce, je recherchais des infos sur les boîtes. J'ai également pris la bouquin où il y a toutes les boîtes de la région et j'ai fais des candidatures spontanées. Même sans grand espoir, mais ça permet de rester actif.
@++
J'avais reçu 2 propositions acceptées (dont quelques dizaines reçus de ne pas avoir une poste libre et des autres dizaines non reçus). C'était une poste à Nice et une poste à Cahors. J'ai pris la poste à Cahors et j'avais déménagé pour s'installer là-bas.
Je te conseille d'envoyer des lettres ce que tu trouves des annonces dans toute la France entier et non pas dans ta région seulement.
ping
p0ng.
Moi j'ai cherché pendant 3mois après la sortie de l'école. Et en refusant de bouger sur Paris, en me focalisant plutôt sur Lyon.
Autant dire que j'ai du bol d'être dans un domaine porteur, que des boîtes ont besoin de nous, et que j'ai un bon diplôme. :/
Tadeus> si ptain c'est dur de se passer de la Corée sérieux!! >___
Moi j'ai cherché pendant 3mois après la sortie de l'école. Et en refusant de bouger sur Paris, en me focalisant plutôt sur Lyon.
Autant dire que j'ai du bol d'être dans un domaine porteur, que des boîtes ont besoin de nous, et que j'ai un bon diplôme. :/
Tadeus> si ptain c'est dur de se passer de la Corée sérieux!! >___
qu'est-ce qui vous plaît tant en Corée ?
ping
ping

pong ? 

- Larifounette
Ping du matin !