ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, marre de ces jeux avec leur pseudo securité qui te sorte que tu n'a pas le cd original alors que celui ci est dans le lecteur

-
Ping, arrête de jouer 

ping perso je joue qd même beaucoup moins ces derniers temps (taff taff) mais du coup je me régale à redécouvrir de vieux jeux bien foutu sur tous les plans... pcq j'en ai marre de la production actuelle : faut juste que ça paraisse bôô et que ça serve à vendre des PC de 3000€ (même pas SMP) à des pigeons, le reste c'est une coquille vide spa grave. 
Today je viens de retrouver Nerf Arena Blast (ça m'a pris une semaine pour le DL sur eMule) : du shoot basé sur le moteur d'UT, sauf que uniquement tourné vers le fun : les armes c'est des 'blasters' du fabricant de jouets Nerf qui balance des dards ou des ballons, les persos ont des zolis ptites armures colorées style paint-ball, y'a pas de giclette de sauce tomate, sympatoche.
Et pour cet été mon programme sera Outcast (
mon jeu préféré de tous les temps) et ptet The Nomad Soul (que j'avais ignoré à l'époque de sa sortie).

Today je viens de retrouver Nerf Arena Blast (ça m'a pris une semaine pour le DL sur eMule) : du shoot basé sur le moteur d'UT, sauf que uniquement tourné vers le fun : les armes c'est des 'blasters' du fabricant de jouets Nerf qui balance des dards ou des ballons, les persos ont des zolis ptites armures colorées style paint-ball, y'a pas de giclette de sauce tomate, sympatoche.
Et pour cet été mon programme sera Outcast (

-
pong les graphismes de Outcast ressemblent assez à ceux de Giant. Bien sympa ce jeu aussi d'ailleurs. Mon meilleur jeu de tous les temps c'est Fallout, le 1 et le 2 

ping, personne aurait aperçu warlife ?
je suis toujours dans l'attente de son chèque pour un malheureux xéon... ;(
je suis toujours dans l'attente de son chèque pour un malheureux xéon... ;(
-
Pong, jamais entendu parler 

ping, moi j'attends toujours mes barettes de la part de kROM
m'a encaissé le chèque bien entendu.

m'a encaissé le chèque bien entendu.

-
Pong, moi j'attends toujours de trouver un dentiste ici à Ottawa 

Ping je viens d'être confronté à une réalité en faisant un sondage sur "les boissons" :

>> Tadeus : si je mélange pas, warlife est assez présent sur Nokytech. Essaie un MP là-bas.

>> Tadeus : si je mélange pas, warlife est assez présent sur Nokytech. Essaie un MP là-bas.
- dsebire
pong, ça va ya encore quelques case pas cochées.
ya pas tres longtemps, j'aurais mis des croix partout, sauf a la derniere
ya pas tres longtemps, j'aurais mis des croix partout, sauf a la derniere
ping .. ca compte la chartreuse

- dsebire
pong, me suis demande pourle calva. j'ai classé ça dans "Alcool pret a consommer en petite (1L) bouteille individuelle" 

Ping
poulp !! C'est super bon la Chartreuse verte ! C'est un peu la boisson officielle du bureau des étudiants de mon déprtement d'études à l'INSA en plus. Enfin le Tip'n'Top pour être précis. ^^

lol nous on pong dedans
me souviendrai toujours des soirées étudiantes 

Un de mes chefs (un grand en plus) a dans son bureau le poster officiel (1m x 2m)!
sa ping d'envi d'avoir le meme !
sa ping d'envi d'avoir le meme !

- Larifounette
Ping, dodo time, demain je bosse.
Oups, l'ai pas de bonne heure :'(
Oups, l'ai pas de bonne heure :'(
pong, Zep courriers + HDDs envoyés
bon week end à tous

bon week end à tous

-
Ping, tu gères Albert 

-
Pong, mise en demeure de 9Telecom prête à partir en recommandé lundi matin 

Ping !
Z'ont fait quoi encore ?

-
Pong bin chez moi, c'est le "Triple Play", mais pas en même temps :spamafote:
Depuis le 21 mars j'ai eu :
- 1 mois et demi sans TV (débit trop faible, baissé d'un coup je sais pas pourquoi)
- depuis, débit à 4Mb environ, donc insuffisant pour avori tous les services en même temps (télé avec des macropixels, impossible de téléphoner ou jouer en même temps que la télé, etc).
- déconnexions de la 9Box tous les jours plusieurs fois... surtout quand ça merde (cet aprem elle a redémarré une dizaine de fois).
Tout à l'heure j'appelle mes parents, ça fait redémarrer la 9box... même truc deux fois. La semaine d'avant c'était avec un pote, j'ai dû téléphoner avec mon portable. Ca fout les nerfs
Sans compter qu'ils me doivent 35€ de frais de hotline (faut payer alors que c'est LEUR faute, ça fait chier).
Bref, mise en demeure suivie d'une plainte au tribunal de proximité dans les 3 semaines si pas de réponse, avec dommages et intérêts
Depuis le 21 mars j'ai eu :
- 1 mois et demi sans TV (débit trop faible, baissé d'un coup je sais pas pourquoi)
- depuis, débit à 4Mb environ, donc insuffisant pour avori tous les services en même temps (télé avec des macropixels, impossible de téléphoner ou jouer en même temps que la télé, etc).
- déconnexions de la 9Box tous les jours plusieurs fois... surtout quand ça merde (cet aprem elle a redémarré une dizaine de fois).
Tout à l'heure j'appelle mes parents, ça fait redémarrer la 9box... même truc deux fois. La semaine d'avant c'était avec un pote, j'ai dû téléphoner avec mon portable. Ca fout les nerfs

Sans compter qu'ils me doivent 35€ de frais de hotline (faut payer alors que c'est LEUR faute, ça fait chier).
Bref, mise en demeure suivie d'une plainte au tribunal de proximité dans les 3 semaines si pas de réponse, avec dommages et intérêts

ping, qqn pourrait envoyer un mp a warlife sur noky pour lui rapeller que j' existe ?
(j' ai pas de compte sur noky, et un peu la flemme de m'en faire un juste pour ça
)

(j' ai pas de compte sur noky, et un peu la flemme de m'en faire un juste pour ça

p0ng ptain de m***e je HAIS Texas Instument !!!!
Viens dme faire déchirer sur exam de TP télécom à cause de leur soft DSP pourrave Code Composer Studio. En 1h30 j'ai quasiment pas pu faire ske je voulais (avoir la &$!#+ de réponse impusionnelle d'un filtre implanté sur la carte DSP) ... comment subir un soft moisi quoi !!
Vé prendre 2 youHouuuhouu !!

Viens dme faire déchirer sur exam de TP télécom à cause de leur soft DSP pourrave Code Composer Studio. En 1h30 j'ai quasiment pas pu faire ske je voulais (avoir la &$!#+ de réponse impusionnelle d'un filtre implanté sur la carte DSP) ... comment subir un soft moisi quoi !!
Vé prendre 2 youHouuuhouu !!