ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong

par contre on se croirait un peu dans un maquis chez toi

par contre on se croirait un peu dans un maquis chez toi

t'a oublié le PoNg 

Ouais c'est vrai que c'est un peu le merdier

Ouais c'est vrai que c'est un peu le merdier

pong t'as oublié le ping 

pong
Je voulais pas faire ping parce que je faisais ton pong à ta place, maintenant à toi de jouer
Je voulais pas faire ping parce que je faisais ton pong à ta place, maintenant à toi de jouer

pong 
Dans mon boitier j'ai un fil qui touche une partie du radiateur d'une carte graphique, vaudrait mieux éviter ou c'est pas grave? (La température de la cg est d'environ 50°C en permanence)

Dans mon boitier j'ai un fil qui touche une partie du radiateur d'une carte graphique, vaudrait mieux éviter ou c'est pas grave? (La température de la cg est d'environ 50°C en permanence)
ping mieux vaut éviter 
en soi c'est pas la mort, mais suffit que ça chauffe trop ou je sais pas quoi, que ça dénude un peu, ou que ça rende le cable inutilisable , c'est toujours désagréable :/

en soi c'est pas la mort, mais suffit que ça chauffe trop ou je sais pas quoi, que ça dénude un peu, ou que ça rende le cable inutilisable , c'est toujours désagréable :/
me semble que les garniture de cable sont concu pour resister a au moins 120°C pong (enfait c'est meme ecrit dessus defois)

ping merde 
ah ok
au temps pour moi
j'ai un ami qui a bousillé la config comme ça :
le rad chauffait trop, ça a fait fondre des garnitures plus peinture du rad, c'est allé sur la cg et la carte mère : les deux composants bousillés
bon c'est un cas extrême, mais parfois entre ce qui est marqué et ce qui est hein

ah ok

au temps pour moi
j'ai un ami qui a bousillé la config comme ça :
le rad chauffait trop, ça a fait fondre des garnitures plus peinture du rad, c'est allé sur la cg et la carte mère : les deux composants bousillés

bon c'est un cas extrême, mais parfois entre ce qui est marqué et ce qui est hein

Ping t'a encore oublié Kronick 
Merci, enfin ça devrait aller parce que c'est une 7300 Gt à refroidissement passif, ça chauffe qu'à 50°C et ça montera pas plus haut
Parce que bon, brancher tout le merdier dans la grosse boite, c'était pas facile quand même

Merci, enfin ça devrait aller parce que c'est une 7300 Gt à refroidissement passif, ça chauffe qu'à 50°C et ça montera pas plus haut

Parce que bon, brancher tout le merdier dans la grosse boite, c'était pas facile quand même

pong surtout comment tu l'as fait 

ping c'est très bien rangé 

pong heu ouais si on veut 

ping
Je préfère pas continuer cette conversation à propos du rangement dans mon pc
Je préfère pas continuer cette conversation à propos du rangement dans mon pc

- Larifounette
Ping, pour revenir en pôle position dans le forum Bla-Bla
Vites, sortez la machine qui fait PING, c'est la machine la plus dispendieusssssssssssssssssssse de tout l'hopital !
On à de la visite ?
Ping ! (c'est l'écho)
Ping ! (c'est l'écho)
- Larifounette
Ping, je me prendrait bien un iPhone 3G