processeurs ES
processeurs ES
bonjour
quel est le risque pris a acheter des processeurs labellisés ES ?
ce sont des processeurs fournis par Intel, pour but de test non ?
quel est le risque pris a acheter des processeurs labellisés ES ?
ce sont des processeurs fournis par Intel, pour but de test non ?
- dsebire
processeurs ES
théoriquement, ces proces ne doivent pas etre vendus puisque comme tu le dis ce sont des proces fournis gracieusement par intel pour test.
apres, tout le monde sait que intel ne chasse pas les fraudeurs puisque ça leur fait de la pub gratuite
apres, tout le monde sait que intel ne chasse pas les fraudeurs puisque ça leur fait de la pub gratuite

processeurs ES
sinon ils ont les memes caracteristiques que des les autres procs ?
processeurs ES
pas tout a fait et pas tout le temps,
bus plus ou moins rapide, fonction en plus ou desactivé, pre serie ....
bus plus ou moins rapide, fonction en plus ou desactivé, pre serie ....

processeurs ES
donc c'est du bol ou padbol, quoi ....
- dsebire
processeurs ES
c'est plutot du bol en general, sauf si te le grille auquel cas tu n'as pas de garantie
-
processeurs ES
En général c'est des procos qui sont débloqués de partout, gravés en nouvelle finesse, etc. C'est plus souvent des vitrines technologiques que des retours en arrière.
édit : au passage, il n'y a pas que des Intel en engineering sample, n'importe quelle marque en produit.
édit 2 : plus rare aussi, tu as les Mechanical Samples, qui sont filés aux fabricants de sockets et de ventirads pour tester physiquement leurs produits. J'en ai jamais vu en vrai perso. Et tout aussi rare, tu as des Marketing Sample, à des fins promotionnelles avec des jolis logos dessus en général. J'en ai jamais vu non plus.
édit 3 : un bon site avec plein d'ES collectors : http://www.engineering-sample.com/index.php?folder=/
édit : au passage, il n'y a pas que des Intel en engineering sample, n'importe quelle marque en produit.
édit 2 : plus rare aussi, tu as les Mechanical Samples, qui sont filés aux fabricants de sockets et de ventirads pour tester physiquement leurs produits. J'en ai jamais vu en vrai perso. Et tout aussi rare, tu as des Marketing Sample, à des fins promotionnelles avec des jolis logos dessus en général. J'en ai jamais vu non plus.
édit 3 : un bon site avec plein d'ES collectors : http://www.engineering-sample.com/index.php?folder=/

- Larifounette
processeurs ES
Moi j'ai des ES, et il marchent supra nickel :d
- Larifounette
processeurs ES
2.4 d'origine, tien 3.6 sous wc avec un petit pin-mod, peut monter beaucoup plus haut :d
- augur1
processeurs ES
tes 2,4 ES sont des 5340 ?
j'ai ceux là
... comment tu les fais monter à 3,6 ?
j'ai ceux là
... comment tu les fais monter à 3,6 ?
processeurs ES
Hum hum comment dire sans te vexer 
Tu a juste 2 train de retard
ce sont des 2.4 ES mais core prestonia cad Socket 604 fsb 533 512ko de L2 avec l'HT

Tu a juste 2 train de retard

ce sont des 2.4 ES mais core prestonia cad Socket 604 fsb 533 512ko de L2 avec l'HT

- Larifounette
processeurs ES
Les meilleurs CPU du monde !!
Sa sert a rien vos new procs, mes miens marche tres tres bien