ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong
c'est marrant quand même
c'est marrant quand même

Syno > Salut. Nop, pas bronzé
.
Facebook ? Connais pas... et je n'ai pas envie de connaitre.
Ping.

Facebook ? Connais pas... et je n'ai pas envie de connaitre.
Ping.
pong, salut les gars

Bonjour le monde qui est bô !
Tiens; je suis optimiste aujourd'hui... j'ai sans doute pas encore regardé mes logs....
Ping.
Tiens; je suis optimiste aujourd'hui... j'ai sans doute pas encore regardé mes logs....
Ping.
Ping !
je connais un très bô poëme :
Les roses sont roses, les bleuets sont bleus, je suis schizophrène; et moi aussi.
je connais un très bô poëme :
Les roses sont roses, les bleuets sont bleus, je suis schizophrène; et moi aussi.

-
ping a vous

Pong alors...
Comme tout est calme !
Etrange, non ?, ..... le calme avant la tempète..... l'annonce des changements.... la fin du monde..... harg....
Biiiip.... Biiip... Biiiip...
Comme tout est calme !
Etrange, non ?, ..... le calme avant la tempète..... l'annonce des changements.... la fin du monde..... harg....
Biiiip.... Biiip... Biiiip...
Pong,
mais que les gens sont des boulets. P'tain. il y a plein de place de parking dans la résidence et bien non, il leur faut celle avec le numéro dans leur bail... bon expliqué que c'est pas privatif, que plein de place et qu'accessoirement je suis là depuis plus d'un an. Ben non.
Et le syndic qui rajoute une couche en parlant de place "assignée". J'ai demandé une définition à ce mot... silence radio.
Pour emmerdé M'sieur tout le monde pas de soucis, par contre gueuler contre le gestionnaire noooooonnnn, on va le déranger! Et hop on écarte les fesses.
je sens que je vais m'énerver. Un bon coup...
mais que les gens sont des boulets. P'tain. il y a plein de place de parking dans la résidence et bien non, il leur faut celle avec le numéro dans leur bail... bon expliqué que c'est pas privatif, que plein de place et qu'accessoirement je suis là depuis plus d'un an. Ben non.
Et le syndic qui rajoute une couche en parlant de place "assignée". J'ai demandé une définition à ce mot... silence radio.
Pour emmerdé M'sieur tout le monde pas de soucis, par contre gueuler contre le gestionnaire noooooonnnn, on va le déranger! Et hop on écarte les fesses.
je sens que je vais m'énerver. Un bon coup...
Ping...
Bah, d'après toi, pourquoi il y a tant de meurtier en série ?
Bah, d'après toi, pourquoi il y a tant de meurtier en série ?
Je me suis calmé. Je ne sais pas si c'est de l'intelligence ou de la lâcheté
pong

pong
Bonjour dricfr ! et ping !
Il y a tant de baffes qui se perdent... on aurais jamais fini d'en donner.
Einsten disais : la seule chose sans limites, c'est la bétise humaine.
Il y a tant de baffes qui se perdent... on aurais jamais fini d'en donner.
Einsten disais : la seule chose sans limites, c'est la bétise humaine.
- dsebire
pong les gens 
encore besoin de vous pour une question a la con
je cherche pour remplacer ma platine DVD/DivX une nouvelle platien mais cette fois avec un port ethernet ou au pire du Wifi (j'aime pas trop cette option mais bon, au pire...)
j'ai trouvé qu'une Kiss 1600 a 250€, un peu cher (bien que ce soit justifié a mon sens vu les caracteriqtiques de la platine)
vous en connaissez d'autre ?
sinon, ya bien les disques dur multimedia, mais ça lit pas les DVD, et donc ça va pas

encore besoin de vous pour une question a la con

je cherche pour remplacer ma platine DVD/DivX une nouvelle platien mais cette fois avec un port ethernet ou au pire du Wifi (j'aime pas trop cette option mais bon, au pire...)
j'ai trouvé qu'une Kiss 1600 a 250€, un peu cher (bien que ce soit justifié a mon sens vu les caracteriqtiques de la platine)
vous en connaissez d'autre ?
sinon, ya bien les disques dur multimedia, mais ça lit pas les DVD, et donc ça va pas
-
Ping, j'ai pas de référence en tête, mais y'a pas pioneer ou samsung qui en font ?
Après en low-cost, faudrait voir du côté de Tokai peut-être.
Après en low-cost, faudrait voir du côté de Tokai peut-être.
- dsebire
bon bah non, ça pong pas, ou il faut y mettre 250€ mini.
autant que je recycle un vieux PC.
a moins cher ce ne sont que des mediaplayer, avec ou sans disque dur, mais en tous cas sans lecteur de disque optique.
PS: ça a existé ya 1 an ou 2 apparament, mais ça a vite été remplacé par les mediaplayer
a moins cher ce ne sont que des mediaplayer, avec ou sans disque dur, mais en tous cas sans lecteur de disque optique.
PS: ça a existé ya 1 an ou 2 apparament, mais ça a vite été remplacé par les mediaplayer

Ping couvert par un ciel gris...
Ca sent la déprime à plein nez... c'est quand les vacances ?
Ca sent la déprime à plein nez... c'est quand les vacances ?
le wk dernier 
pong

pong
ping, j'esssaie depuis tout à l'heure d'importer un fichier ldif dans mon active directory, ça marchait bien il y a quelques temps mais là...
- Larifounette
Pong, bas moi cet aprem, je reste @ home, malade, tres malade, tres tres malade.
ping la grisaille reviens et le reste avec
bon bah non, ça pong pas, ou il faut y mettre 250€ mini.

bizzarement ping,en relisant 2-3 post je vien de m'apercevoir que je rechercher +- le méme produit que toi dsebire,grosso modo j'ai trouvé ca:
http://www.hifissimo.com/lecteur-HD-DVD ... 145-1.html mais c'est d'occas

ou sur baybay:http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
plutot bof bof...