sont tous pourri, z'avance po, font du bruit, conssomme enormement, comme une grosse ricainne quoi

j'ai joué sur un quad slot au boulot; quad xeon P3 550.rha l'autre hé, memes po un chti quad slot2
Pour la meme conso tu peux avoir les perf de l'archi core 2 aussiBah, perso j'en ai marre des grosses machines qui sucent, c'est pour ça que je passe au celeron core @35W
moi je fais le relevé confiance d'EDF, comme ca je ne paye que ma conso réelleconso réelle ou estimée ? ya des fois ou ils se lachent chez EDF.
je consomme la meme chose l'été et l'hiver mais ils n'arrivent pas a se le mettre dans le crane (pas le chauffage l'hiver, ya les voisins et les machines pour ça). du coup, la conso estimée l'hiver est 3 fois la reelle (je paie rien au printemps a la regul) par contre, ils sous estiment l'été (du coup, ça fait mal a l'automne)
ici on paye 100 à 120€ tous les 2 moisJe paye dans les 250 a 300€ tous les 2 mois![]()
Ouais c'est ce que je voulais faire en début d'année, mais je savais pas que ça avais un nom spécial. Pourtant on avait bien dit au téléphone qu'on voulait "payer sur relevé"...moi je fais le relevé confiance d'EDF, comme ca je ne paye que ma conso réelle
je fais également le "relevé confiance", ca existe bien aussi chez GDF
Ouais c'est ce que je voulais faire en début d'année, mais je savais pas que ça avais un nom spécial. Pourtant on avait bien dit au téléphone qu'on voulait "payer sur relevé"...Bref on va changer ça sous peu pcq les estims gonflent assez vite vouais...
D'ailleurs, dans ma coloc' c'est pas énorme l'élec (max 90€ pour 2 mois). Par contre tout est au gaz (chauffage, eau chaude, plaques cuisine), et là les estims c'estLa dernière facture faisait 336€
Y'a une 'formule' similaire à confiance mais chez GDF ?
ici on paye 100 à 120€ tous les 2 mois
chauffage au gaz mais plaques induction, machine à laver, ordi, lave vaisselle, etc.