ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping, presque fini d'aménager le bureau. Encore une étagère, un clic-clac, et on pourra bourrer le bordel info dessus 

pong ! 

ping,Ping, presque fini d'aménager le bureau. Encore une étagère, un clic-clac, et on pourra bourrer le bordel info dessus
et les tofs, c'est pour quand ?

Pong !
Bonjour tout le monde !!
Des photos du bureau de ZEPsikopat en cours daménagement :

Au fond, les fameuses étagères.
Bonjour tout le monde !!
Des photos du bureau de ZEPsikopat en cours daménagement :
Au fond, les fameuses étagères.

-
Ping, y'a de ça 

Pong !
Vous remarquerez que dans un petit moment, à 12h50, l'horloge de la photo indiquera la bonne heure ?
Je suis vraiment trop fort !
Vous remarquerez que dans un petit moment, à 12h50, l'horloge de la photo indiquera la bonne heure ?
Je suis vraiment trop fort !
-
Ping faudrait que je vous montre des photos de ma "chambre", dans mon appart de 40m²... Le lit est quasiment posé sur les serveurs...
Ho oui !!!!!!! des tofs des bordels de chacun !
ping
j'adore ta cave !
j'adore ta cave !

-
Pong
la mienne est vraiment rangée à côté de ça (en même temps elle fait 4m² et y'a pas de prise de courant)

ping je veux ta cave 
tu as pas des trucs à liquider je veux une liste avec prio aux poulpes et fruits de mer \o/

tu as pas des trucs à liquider je veux une liste avec prio aux poulpes et fruits de mer \o/
ca dépend, qu'est-ce que tu cherches ?
PING,
Pour info, il n'y aucune prise de courant et pas de lumière (sauf celle du couloir) donc c'est bien galère pour ranger, je suis obligé de prendre une lampe de poche.
Pour info, il n'y aucune prise de courant et pas de lumière (sauf celle du couloir) donc c'est bien galère pour ranger, je suis obligé de prendre une lampe de poche.

joli ptit dell pong
Ping,
Bien entretenu et chouchouté par son maître.
Bien entretenu et chouchouté par son maître.

Pong !
C'est marrant, en regardant les photos, j'ai l'impressiion d'être ds un supermarché !
Et le LC 2000, tu vas le caser où ? tu as l'intention d'abbatre un mur ?
C'est marrant, en regardant les photos, j'ai l'impressiion d'être ds un supermarché !

Et le LC 2000, tu vas le caser où ? tu as l'intention d'abbatre un mur ?

pong
Bienvenue dans mon supermarché, prix pas cher avec garantie.
A vrai dire, je ne sais pas trop où mettre le LC2000 mais je vais avoir le temps de voir d'ici décembre. J'aurais surement d'autres trucs à donner, ca dépend des arrivages.
Bienvenue dans mon supermarché, prix pas cher avec garantie.

A vrai dire, je ne sais pas trop où mettre le LC2000 mais je vais avoir le temps de voir d'ici décembre. J'aurais surement d'autres trucs à donner, ca dépend des arrivages.

Ping, c'est quoi les cartes pleines longueur sur la tof N°3 en dessus des switchs (sont pas giga les switchs hein ?) ?