J'attends toujours de pouvoir le télécharger, jusqu'à maintenant les serveurs crosoft sont en vrac

édit: ping

ping faut une licence pour aller en master heinJe sais pas si je vais pinger en licence pro, apparement c'est pas très utile et pas beaucoup plus côté qu'un DUT :/
Je vais plutot aller voir en master si j'y suis ^^
ping faut une licence pour aller en master hein![]()
et si c'est utile![]()
pong, une mégane RS (r26) marche mieux que la v6, la R26R encore mieux![]()
![]()
Pong, bof, je suis pas sur, pi la Mégane RS avec tout son électronique, c'es vraiment bidon.
Dans un rond point, gros coup de volant, pied dedans, bas tu as l'ESP qui s'allume, et op sa tourne comme si de rien était ! Pas une voiture, une charette à foin te dit !!!
Pi, la V6, c'es un son envoutant, une voiture d'exeption ! Je suis fan ! Quand on passait la troisieme ou la quatrieme, à l'accélération, op un travers ! Pi sa avance bien assez vite comme ça
pong, une licence pro tu peux très bien continuer j'en ai fait une et je fini mon master cette semaine ...
oui bien sur, je vais pinger une licence info et puis ensuite je fais un master, ou une école d'ingénieur j'hésite :s
En fait, j'aimerais continuer mes études plus loin que la licence pro en fait, donc je peux pas en faire
Et sinon, est-ce qu'un bac+5 master a autant de boulot qu'un ingénieur bac+5 ? C'est le même niveau d'étude au final, mais pas le même cursus, donc les entreprises préfèrent pas avoir un gars qui a fait une école d'ingénieur plutot qu'une fac ?