ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong ! b'jour a tous
ping
toujours malade :/
toujours malade :/
pong, mais tu l'as cherché à manger n'importe nawak ! C'est la dure vie qui rendre petit padawan

Et puis mélangé avec le coca, ça ping mal :/
allez hop vodka 
meilleurs médicos au monde
pong moi ca vite fait

meilleurs médicos au monde
pong moi ca vite fait
ping> le coca est pourtant une bonne aide à la digestion d'habitude... mais, tu en as mangé quelle quantité ?Et puis mélangé avec le coca, ça ping mal :/

avec le nutella, ça ping pas des massages 
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis vraiment malade

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis vraiment malade

pong tu as choppe quelque chose plutot
c est ca de se trainer en calecon le pot de nutella a la main
c est ca de se trainer en calecon le pot de nutella a la main
qui c'est celui-là ? 
ping

ping
POng argh nan pkoi t'as demandé ça ?!??
... c'est pas moi qui lui montrerai dsl !
... c'est pas moi qui lui montrerai dsl !

pong
pour commencer

ensuite tjs soft

et hors contexte celle qui fait [:azerty29] [:ak3to] [:accro des sims:1] [:astrogirl:4]

pour commencer

ensuite tjs soft

et hors contexte celle qui fait [:azerty29] [:ak3to] [:accro des sims:1] [:astrogirl:4]

-
Ping, deux fois plutôt qu'une ouais 

- jm@rc
ping...
bon je retourne à mes fourneaux: pommes dauphine, purée de carottes et magret de canard sauce au cidre
Zplay> faut arrêter le nutella, c'est le mal absolu
bon je retourne à mes fourneaux: pommes dauphine, purée de carottes et magret de canard sauce au cidre

Zplay> faut arrêter le nutella, c'est le mal absolu

pong
Pourquoi c'est le mal absolu ?
Pourquoi c'est le mal absolu ?

ping
ça s'appelle comment le fait de rediriger un sous-domaine vers une ip ?
Par exemple, sur mon petit serveur pour bricoler (et apprendre
) j'ai plusieurs systèmes qui tournent avec des ip différentes (sous forme de zones solaris).
Sauf que n'ayant pas envie de m'embêter à utiliser des ports à la con pour aller sur un serveur apache différent, j'aimerais pouvoir "relier" pc1.domaine.fr vers 192.168.1.11, pc2.domaine.fr vers 192.168.1.12 et puis domaine.fr vers 192.168.1.13.
C'est une question de DNS ?
Avec quoi on peut faire ça ? Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine et j'aimerais bien apprendre, où pourrais-je trouver des cours ?
Mercii
ça s'appelle comment le fait de rediriger un sous-domaine vers une ip ?
Par exemple, sur mon petit serveur pour bricoler (et apprendre

Sauf que n'ayant pas envie de m'embêter à utiliser des ports à la con pour aller sur un serveur apache différent, j'aimerais pouvoir "relier" pc1.domaine.fr vers 192.168.1.11, pc2.domaine.fr vers 192.168.1.12 et puis domaine.fr vers 192.168.1.13.
C'est une question de DNS ?
Avec quoi on peut faire ça ? Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine et j'aimerais bien apprendre, où pourrais-je trouver des cours ?
Mercii

ouaip dns type A il me semble non ?
ping,
tu peux utiliser bind9, créer une nouvelle zone, "domaine.fr" tu ajoutes une ligne A (adresse ipv4) qui pointe vers .13
ensuite tu ajoutes un hôte "pc1" dans la zone "domaine.fr", tu ajoutes une ligne A vers .12 (donc l'adresse sera pc1.domaine.fr"
tu fais pareil pour pc2.
du côté d'apache, dans le ServerName tu mets pcX.domaine.fr
encore mieux si tu veux apache que sur 1 seul serveur, tu crées des virtual host "pc1.domaine.fr" pc2.domaine.fr etc...
pour chaque domaine, tu donne le DocumentRoot
voilouuu
tu peux utiliser bind9, créer une nouvelle zone, "domaine.fr" tu ajoutes une ligne A (adresse ipv4) qui pointe vers .13
ensuite tu ajoutes un hôte "pc1" dans la zone "domaine.fr", tu ajoutes une ligne A vers .12 (donc l'adresse sera pc1.domaine.fr"
tu fais pareil pour pc2.
du côté d'apache, dans le ServerName tu mets pcX.domaine.fr
encore mieux si tu veux apache que sur 1 seul serveur, tu crées des virtual host "pc1.domaine.fr" pc2.domaine.fr etc...
pour chaque domaine, tu donne le DocumentRoot
voilouuu
Pong le monde !
Choqué par quelques images présentent plus haut sur ce topic, je vous propose de reposer vos yeux et votre âme :

Et bonne journée !
Choqué par quelques images présentent plus haut sur ce topic, je vous propose de reposer vos yeux et votre âme :

Et bonne journée !