ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping,
quelqu'un s'y connais en mac ? une copine a un G5 qui boot plus, il s'allume, et s'eteint (enfin repasse en veille on dirais) en clignotant deux fois rapidement, puis rien, puis re deux clignotement :/
quelqu'un s'y connais en mac ? une copine a un G5 qui boot plus, il s'allume, et s'eteint (enfin repasse en veille on dirais) en clignotant deux fois rapidement, puis rien, puis re deux clignotement :/
-
pong
qui sait comment tester le débit disque sous linux freebsd... ?
hdparm n'est pas dispo srur freebsd ?
qui sait comment tester le débit disque sous linux freebsd... ?
hdparm n'est pas dispo srur freebsd ?
-
ping, avec dd ?
- Larifounette
Ping, mod dimanche pas reveillé, pijama toute la journée.
Content pour toi si tout se passe bien !Salut à tous !
je vous pong du japon.. ou il a fait beau mais froid.. l'isolation des maison japonaises laisse a désirer...
J'ai pas encore beaucoup bougé, j'ai été récup mon fils nouveau né à l'hosto et direct a la maison.
Depuis on a pas foutu grand chose si ce n'est des bisous![]()
Pour l'info.. on verra plus tard..
Paquet perdu puis retouvé a CDG.. une mobo boot plus, mais c'est peur-être l'alim. ca commence mal.
Les douaniers avaient jamais vu d'ordis dépiautés... j'ai du tout déballer au moins 4 foisva expliquer ça à un chinois toi... qu'un rad est pas un truc fait pour déglinguer la diaspora ou tilter un avion.
Sinon, il est content le pépère...je vais pas tarder à allerme coucher !
pas trop long le voyage jusque tout là-bas ?

et pong !
Je croyais que Cambridge était une excellente université et pingSleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Pas le moral
pong du lundi !ping,
iori, si le mac a été mis à jour (10.5.6), alors ça peut -être un bug connu que j'ai eu au taf sur trois machines (deux iMac et un macbook).
Essaie un reset pram : au booot : maintiens pomme + alt + p + r dès que tu as mis en route la machine, tu maintiens longtemps : tu entendras des BOIIINNGGGG, tu dois entendre 3 boing ensuite tu peux lâcher et vois ce que ça donne.
si ça ne donne rien, vérifie si c'est pas la ram qui a lâchée : sous la machine il y a une trappe, en la dévissant tu as les barrettes de ram. Essaie en une autre.
ping, c'etait la ram qui a laché, j'ai remis une paire de rette c'est reparti.
pong du lundi !
iori, si le mac a été mis à jour (10.5.6), alors ça peut -être un bug connu que j'ai eu au taf sur trois machines (deux iMac et un macbook).
Essaie un reset pram : au booot : maintiens pomme + alt + p + r dès que tu as mis en route la machine, tu maintiens longtemps : tu entendras des BOIIINNGGGG, tu dois entendre 3 boing ensuite tu peux lâcher et vois ce que ça donne.
si ça ne donne rien, vérifie si c'est pas la ram qui a lâchée : sous la machine il y a une trappe, en la dévissant tu as les barrettes de ram. Essaie en une autre.
Ya le dayday qui fait un drole de bruit, il va pas tarder a lacher, va faloir que je lui change et fasse la réinstall de l'os :/
pong tu peux lancer une vérif du disque avant http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#FSCK
cool pour la ram
cool pour la ram

ping [:kronick]
-
pinng,
exposé demain sur les écrans oled/sed et autres techno de ce style et je super prêt!!! xD
(ca sent la bonne note
)
exposé demain sur les écrans oled/sed et autres techno de ce style et je super prêt!!! xD
(ca sent la bonne note

ping demain boulot
comme tous les matins.....
comme tous les matins.....
Pong à tous !
Je vais vous bassiner.. mais vingdieu ya du monde au Japon..
J'avais jamais vu tant de monde dans une gare.
Sinon, je conseille le quartier de Den-Den-Town à Osaka. Ma femme me dis que c'est toxique pour moi ce genre de quartier.
http://www.autrementlejapon.com/fr/infoPerm.php?page=29
Je vais vous bassiner.. mais vingdieu ya du monde au Japon..
J'avais jamais vu tant de monde dans une gare.
Sinon, je conseille le quartier de Den-Den-Town à Osaka. Ma femme me dis que c'est toxique pour moi ce genre de quartier.
http://www.autrementlejapon.com/fr/infoPerm.php?page=29
ping
ça se passe bien ?
ça se passe bien ?
Ping.
Ca se passe. Manger Japonais tous les jours est pas évident quand on est pas fan du sucré-salé.
On a plus trop de thunes... et je sent que taffer va pas être une sinécure dans un pays essentiellement centré sur lui-même.
Ca se passe. Manger Japonais tous les jours est pas évident quand on est pas fan du sucré-salé.
On a plus trop de thunes... et je sent que taffer va pas être une sinécure dans un pays essentiellement centré sur lui-même.
Aller, pas de coup de blues non mais !
Pong courage !!
(
Pong courage !!

ping, à toi les soapy massaages :miam:
pong kronick couché 

ping hihi [:kronick:7]