ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping c'est même pas légal d'avoir autant de stagiaires...
pong
C'est ce que je pense aussi
C'est ce que je pense aussi
-
ping c'est deux personnes par employé maximum me semble...
pong!
Ma fiancé vient d'avoir sa réponse pr son Job et c'est ok!
Mission recherche d'appart parce que 18m² à deux c'est pas possible et on emménage ensemble enfin!!!
Bonne soiréeeeeeeee !
Ma fiancé vient d'avoir sa réponse pr son Job et c'est ok!
Mission recherche d'appart parce que 18m² à deux c'est pas possible et on emménage ensemble enfin!!!

Bonne soiréeeeeeeee !
-
Ouch, 18m² !
Ici avec 5 fois plus on en arrive à plus savoir où ranger nos affping...
Ici avec 5 fois plus on en arrive à plus savoir où ranger nos affping...
18m² mais je suis tout seul. Donc a deux, on a vu qq annonce entre 40 et 60m² !!
YEAHHHHHHHHHH PONNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGG
YEAHHHHHHHHHH PONNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGG
à 2+1 (schtroumpf) ... 83m² ... pas de place T___T
ping
ping
-
Pong, ouais, ici 90m², à deux et un chat, c'est bien, mais faut pas moins quoi.
ping dépent du nombre de pièces :d 90m² dans un 9 pièces c'est chiant 

pong
edit : T3 83m²
ping !
90m² a paris même proche paris c'est pas possible
déja 40/60m² c'est 700/800euros par mois près de massy!
90m² a paris même proche paris c'est pas possible

ping
le patron m'a proposé de me louer une chambre pour plus que je sois malade, j'ai dis ok pas de problème, maintenant il me dit qu'y a que des studios qui coutent plus de 250€ / mois et qui faut que j'en paie une partie
le patron m'a proposé de me louer une chambre pour plus que je sois malade, j'ai dis ok pas de problème, maintenant il me dit qu'y a que des studios qui coutent plus de 250€ / mois et qui faut que j'en paie une partie

pong!
Tu es pas du tout rémunéré? Stage de cbien de mois ?
Tu es pas du tout rémunéré? Stage de cbien de mois ?
ping
Non pas du tout, enfin d'après le patron, si on arrive à faire un produit à la fin on gagne des sous dessus, mais faut déjà arriver à finir, et puis rien n'est signé...
Et le stage c'est 10 semaines ! (bientot plus que 9)
Non pas du tout, enfin d'après le patron, si on arrive à faire un produit à la fin on gagne des sous dessus, mais faut déjà arriver à finir, et puis rien n'est signé...
Et le stage c'est 10 semaines ! (bientot plus que 9)
-
pong 40m² pour deux adultes et 20 machines 

ping, moi semaine prochaine je passe responsable production (pas dchef, tout le monde en vacances)
j'ai deux stagiaire sous mes ordres, une visite mardi pour un gros contrat, sa va etre marrant tout sa
j'ai deux stagiaire sous mes ordres, une visite mardi pour un gros contrat, sa va etre marrant tout sa

pong, que de bonnes nouvelles pour tout le monde ça fait plaisir,
zplay, courage
zplay, courage

pouetteong

POOOONGGG l'autre cruche s'est fait torchéeéééé !
Ah ça fait du bien quand même !
Je kiffe Karouchi qui se plaint du PS qui fait entrer des députés dans l'Assemblée juste pour le vote, alors que l'UMP avait fait pareil quelques jours auparavant pour le vote à main levée à 11h du soir ...
Vu le peu de gêne dont ils font preuve, l'UMP serait bien capable de ramener le texte Hadopi en lecture à l'Assemblée, au lieu d'écouter la société (auteurs compris), de retirer cette merde de loi, et d'ouvrir un vrai débat impliquant tout le monde sur le droit d'auteur et l'accès à la culture à l'heure du numérique. Même à droite on le demande (Nicolas Dupont-Aignan par ex) !
C'est qd même rassurant de voir qu'il reste des gens lucides et intègres, quelque soit leur bord politique.
Ah ça fait du bien quand même !
Je kiffe Karouchi qui se plaint du PS qui fait entrer des députés dans l'Assemblée juste pour le vote, alors que l'UMP avait fait pareil quelques jours auparavant pour le vote à main levée à 11h du soir ...
Vu le peu de gêne dont ils font preuve, l'UMP serait bien capable de ramener le texte Hadopi en lecture à l'Assemblée, au lieu d'écouter la société (auteurs compris), de retirer cette merde de loi, et d'ouvrir un vrai débat impliquant tout le monde sur le droit d'auteur et l'accès à la culture à l'heure du numérique. Même à droite on le demande (Nicolas Dupont-Aignan par ex) !
C'est qd même rassurant de voir qu'il reste des gens lucides et intègres, quelque soit leur bord politique.
ping
demain midi j'ai terminé mon stage et je pars ailleurs
demain midi j'ai terminé mon stage et je pars ailleurs