Pong
Il a intérèt à ce que la marchandise soit correcte, sinon éval négative.
Ce c.. vient de m'envoyer un avertissement pour objet non payé en me disant que le litige est clos!
Je conteste l'avertissement et s'il n'est pas capable de donner une adresse correcte pour un paiement par Paypal, il n'a qu'à pas vendre ! Un mois pour avoir l'adresse !
Remarque : ça me fait 10 litiges, 2 pour l'allemand et 8 pour le belge. Et là, je n'ai pas tout saisi : 9 articles et seulement 8 litige . Personne ne connait les paiements différés de Paypal, il n'a pas attendu la date de compensation annoncé par Paypal ( le 4 juin), pour me mettre 8 litiges (peut-être que j'ai payé très cher le neuvième )
Pour l"Allemand, c'est terminé : l'avertissement a été retiré par ebay, il a fait une demande d'annulation de transaction pour le second objet (que j'ai payé et reçu) parce que je lui avait demandé de clore le litige. J'ai accepté sa demande.
Apparement je n'ai pas de chance avec les professionnels allemands
Pour le Belge : un seul litige de clos et j'ai reçu les 2/3 de ma commande; le reste est annoncé pour la fin de la semaine prochaine.
ping, son pas sympa le patrons chez toi, chez nous ce serait plus a la sans pitié, Genre alcolique Spotted devant la bouteille
Fo dire qu'un des chef de services (100personnes) a quand même dans son bureau une affiche de 2m*2m d'une liqueur de moine fort apprécier par chez nous
Ping,
Chez nous la consommation d'alcool est interdit dans l'entreprise, même pendant la pause, et ce depuis le nouveau règlement passé en Janvier dernier.
Ping,
notre boss est toujours le dernier, mais vu l'importance de l'entreprise, il a du boulot
Le SMIC doit être aux alentours de 1100€, donc 400€ pour 5 semaines, il y a un problème, ça peut-être une prime ou un dédommagement pour les frais engagés (par ex. pour des bénévoles). En aucun cas ça ne peut être un salaire en France.