ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping pourquoi tu montes un dossier dans un autre dossier, ne peux tu pas créer un lien symbolique :
ln -s
ln -s
pong, car je ne connaissais que cette methode 
bon reboot hardware et j'ai les services comme y faut juste que j'arrive pas à passer le putain de proxy du taff quoi!

bon reboot hardware et j'ai les services comme y faut juste que j'arrive pas à passer le putain de proxy du taff quoi!
-
ping une question qui a rien à voir: ma boite organise une session de "team building" le 19 juin et tous les employés (cdd et cdi worldwide) sont conviés. Ce jour-là, ils veulent que personne ne soit à l'entreprise, donc ils obligent soit à venir soit à poser un jour de congés...
Questions:
- ont-ils le droit d'imposer la prise d'un jour de congé sachant que le lieu de la rencontre n'est pas à l'entreprise mais à une 20aine de km
- que les Délégués du Personnel n'ont pas été demandés
- qu'on n'en a été tenu au courant qu'il y a 3 semaines environ
Ca me saoule un peu de poser un jour ou d'aller courir tout nu dans la forêt chépasoù... je veux juste venir bosser comme une journée normale. Merci pour vos réponses
Questions:
- ont-ils le droit d'imposer la prise d'un jour de congé sachant que le lieu de la rencontre n'est pas à l'entreprise mais à une 20aine de km
- que les Délégués du Personnel n'ont pas été demandés
- qu'on n'en a été tenu au courant qu'il y a 3 semaines environ
Ca me saoule un peu de poser un jour ou d'aller courir tout nu dans la forêt chépasoù... je veux juste venir bosser comme une journée normale. Merci pour vos réponses

pour le jour de congé non, ils ont pas le droit (juridiquement).
Mais je crois qu'ils peuvent t'obliger a aller crapahuter, du genre si c'est pris comme une formation ou un truc comme ça. Ils ont le même souci dans ma futur ex boite, une journée organisée pour les 30 de création ou ils ont pas envie d'aller, et ils ont pas l'air de pouvoir s'en sortir
.
bon couage...pong koi
Mais je crois qu'ils peuvent t'obliger a aller crapahuter, du genre si c'est pris comme une formation ou un truc comme ça. Ils ont le même souci dans ma futur ex boite, une journée organisée pour les 30 de création ou ils ont pas envie d'aller, et ils ont pas l'air de pouvoir s'en sortir

bon couage...pong koi

ping,
bon problème résolu c'est cool
vidé ma partition / et nagios fonctionnelle, maintenant vais voir pour ajouter des plugins, j'aimerais bien un graph d'utilisation disque/BP/processeur
bon problème résolu c'est cool

vidé ma partition / et nagios fonctionnelle, maintenant vais voir pour ajouter des plugins, j'aimerais bien un graph d'utilisation disque/BP/processeur
Ca dépend de la convention collective. Je sais dans la boite où je travaille, il y a un ou deux jours de RTT dis "employeurs".pour le jour de congé non, ils ont pas le droit (juridiquement).
Mais je crois qu'ils peuvent t'obliger a aller crapahuter, du genre si c'est pris comme une formation ou un truc comme ça. Ils ont le même souci dans ma futur ex boite, une journée organisée pour les 30 de création ou ils ont pas envie d'aller, et ils ont pas l'air de pouvoir s'en sortir.
bon couage...pong koi
D'autres part, il me semble bien que les congés restent à la discrétion de l'employeur s'il respecte des contraintes (laisser assez de jour pour des vacances de10 jours consécutifs). Ca permet aux boites qui ferment l'été par exemple, de poser des congés aux salariés. Je ne suis donc pas certain que ce soit "aussi" simple que ça. Une galère encore !
Par contre, s'il y a un déplacement et un repas à l'extérieur, il y a note de frais.
Sinon, c'est quoi le team builbing ?
et pong !
-
mais un jour de RTT oui , le patron peut imposer les dates sur 50% des jours de RTT pingpour le jour de congé non, ils ont pas le droit (juridiquement).
Mais je crois qu'ils peuvent t'obliger a aller crapahuter, du genre si c'est pris comme une formation ou un truc comme ça. Ils ont le même souci dans ma futur ex boite, une journée organisée pour les 30 de création ou ils ont pas envie d'aller, et ils ont pas l'air de pouvoir s'en sortir.
bon couage...pong koi
-
pong merci pour les réponses... Le team building, c'est une journée "au vert" organisée par les RH. La boite paie une journée d'activités à l'extérieur.
j'ai envoyé un mail au CE, mais personne n'a de couilles dans cette boite.
tu travail qu'avec des femmes ???!!!!
bon ok -----> []
ping

bon ok -----> []
ping

- dsebire
pong, si c'etait le cas, il ferait certainement moins le difficiletu travail qu'avec des femmes ???!!!!![]()

ping, ca dépend des personnes 

pong, cha depend nous ct un peu chiant le matin mais le repas était très sympa (traiteur a grand coup de foie grand et de blanc)pong merci pour les réponses... Le team building, c'est une journée "au vert" organisée par les RH. La boite paie une journée d'activités à l'extérieur.
résultat l'après-midi au lieu des activité de Team bulding ce fut pétanque et freesbee

-
Biour >> j'ai pas envie d'aller courir tout nu dans la forêt avec des gens qui t'enculent toute la semaine...
et ping 
gizmo ->

gizmo ->

pong, voui exactmais un jour de RTT oui , le patron peut imposer les dates sur 50% des jours de RTT ping
-
ping oui, à condition de demander l'accord aux DP et de prévenir 2 mois à l'avance, et que ça soit entre le 31 mai et le 31 octobre...
pong 146Go 15k récupéré avec TheMartel, c'est moi ou c'est super bruyant? 

-
Ping, y'a des geeks photographes et/ou développeurs web qui sont intéressés par développer un moteur de gallerie rapide fonctionnant par mots-clés ?
mous ? [:grut]
-
Et le Pong 
Ceci dit oui, j'ai pas pensé à lui, tiens. En plus il pourra me filer des raw canon pour que je teste l'extraction exif

Ceci dit oui, j'ai pas pensé à lui, tiens. En plus il pourra me filer des raw canon pour que je teste l'extraction exif

je t'enpinge 
il pourra p'tet aussi te filer autre chose que du raw canon
je pense qu'il a aussi quelque part des raw nikon qui trainent

il pourra p'tet aussi te filer autre chose que du raw canon

je pense qu'il a aussi quelque part des raw nikon qui trainent
pong,
une tite question: on peut changer le proprio d'un lien symbolique?
une tite question: on peut changer le proprio d'un lien symbolique?
ping oui comme n'importe quel fichier je crois
de mémoire il faut enlever le slash de fin
chown pouet:pouet lien
de mémoire il faut enlever le slash de fin
chown pouet:pouet lien
je fais ca:
chown gizmo15:gizmo15 Site-web
et ca change rien :/
pong
chown gizmo15:gizmo15 Site-web
et ca change rien :/
pong
bizarre :/
et un ls -l sur le dossier ça donne quoi ?
ping
et un ls -l sur le dossier ça donne quoi ?
ping
- Larifounette
Pong, déclaration d'impôt faite :d