ριиg σr ρσиg ?
- Larifounette
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping, heuuuu, il te manque encore 100ch par rapport à la 300 ...
-
pong ah, j'eu oublié 

ping pshitttPing, heuuuu, il te manque encore 100ch par rapport à la 300 ...

Arrive pas à dormir et pong 

ping
c'est de l'arnaque ce truc ? J'ai plus zplay.info depuis déjà quelques mois et si on le passe au whois ça dit qu'il est libre..
c'est de l'arnaque ce truc ? J'ai plus zplay.info depuis déjà quelques mois et si on le passe au whois ça dit qu'il est libre..
de Domain Resale
à e738759bf3dc94e5253e6a8446c56593-cr2211
date 9 août 2009 21:33
objet Domain name ZPLAY.INFO
Dear Sir,
we are interested to buy your domain name ZPLAY.INFO and offer 65% of the appraised market value.
As of now we accept appraisals from either one of the following leading appraisal companies:
sedo.com
pddomains.com
accuratedomains.com
If you already have an appraisal please forward it to us.
As soon as we have received your appraisal we will send you our payment (we use Paypal for amounts less than $2,000 and escrow.com for amounts above $2,000) as well as further instructions on how to complete the transfer of the domain name.
We appreciate your business,
Domain Resale
pong, tu le payé mais le proprio a changé? ou tu ne le payai plus?ping
de Domain Resale
à e738759bf3dc94e5253e6a8446c56593-cr2211
date 9 août 2009 21:33
objet Domain name ZPLAY.INFO
Dear Sir,
we are interested to buy your domain name ZPLAY.INFO and offer 65% of the appraised market value.
As of now we accept appraisals from either one of the following leading appraisal companies:
sedo.com
pddomains.com
accuratedomains.com
If you already have an appraisal please forward it to us.
As soon as we have received your appraisal we will send you our payment (we use Paypal for amounts less than $2,000 and escrow.com for amounts above $2,000) as well as further instructions on how to complete the transfer of the domain name.
We appreciate your business,
Domain Resale
Car sinon y'a des boites qui rachete automatiquement les noms de domaines qui redeviennent libre!
Histoire de faire cracher un max de pognon aux etourdi

ping !
mal à la tête !
mal à la tête !
pong
je le paie plus j'en ai plus besoin, il a expiré en février il me semble et je l'ai jamais repris...
je le paie plus j'en ai plus besoin, il a expiré en février il me semble et je l'ai jamais repris...
-
ping t'as une période de "grâce" selon les hébergeurs, mais depuis février ça fait long...
sur le site de gandi: pong
Ca fait bien plus de 35 jours ^^Et si je ne restaure pas mon domaine ?
Si vous choisissez de ne pas restaurer votre domaine, celui-ci sera détruit par le Registre 35 jours après son entrée en "Redemption Period" ou "Pending Delete Restorable" (délai valable pour les domaines en .COM, .NET, .ORG, .BIZ et .INFO.). Dès sa libération, il sera disponible à l'enregistrement pour le premier qui en passera commande : c'est la règle du premier arrivé, premier servi qui s'applique.
pong > vivement la fin du monde. J'en ai marre.
ping
je reçois ma freebox aujourd'hui !!!!!!!!!!
je reçois ma freebox aujourd'hui !!!!!!!!!!
pong > Le début de la galère, pôv' djeunz
ping
La galère c'est de tourner en rond dans l'appart pendant des heures à chercher un coin où je peux capter un hotspot, que de temps perdu à attendre d'avoir internet dans un coin de la chambre ...
La galère c'est de tourner en rond dans l'appart pendant des heures à chercher un coin où je peux capter un hotspot, que de temps perdu à attendre d'avoir internet dans un coin de la chambre ...
pong > Ben, pourquoi tu vas pas dragouiller la voisine ? A tourner en rond, autant être à deux...
ping
j'aime pas les gens
j'aime pas les gens
ping
non plus
non plus

pong tu as le droit hein [:kronick:6]
avec ta borne wifi [:kronick:5]
avec ta borne wifi [:kronick:5]