ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping ! fait chaud 

pong> hier, j'ai remarqué un truc dans le film le seigneur des zano, les mecs ils ont des armures mais en fait elles ne servent strictement à rien puisque même un petit caillou arrive à les tuer.
ping
oui mais ça doit être un caillou avec un enchantement +10 contre les armures lourdes
oui mais ça doit être un caillou avec un enchantement +10 contre les armures lourdes
pong> Bof, c'était un petit caillou lancé par une espèce de nain, je sais plus comment ils appellent ca dans le film.
ping
qui se fait tuer par un caillou et dans lequel des 3 films à quel moment ?
pong
on peut défragmenter un windows serveur 2003 en production sans risque ou pas ?

pingpong
aucun problème, je l'ai déjà fait sur mes ordinateurs.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong
+1 avec kronick fait trop chaud!!! :/
+1 avec kronick fait trop chaud!!! :/
ping
en même temps ils brident sinon un seul gars pourrait ralentir tout le monde
en même temps ils brident sinon un seul gars pourrait ralentir tout le monde
ils pourraient brider les ports et non la connexion!!
dans mon bahut c'est ca, y a très peux de ports ouvert, mais bon, ils filtrent pas les sites... xD
pong
dans mon bahut c'est ca, y a très peux de ports ouvert, mais bon, ils filtrent pas les sites... xD
pong
ping filtrer les ports ne résouds pas le problème de bande passante 
ils doivent avoir mis en place une QoS plutôt

ils doivent avoir mis en place une QoS plutôt
ping
vaut mieux une connexion bridée potable, qu'une connexion filtrée illimitée
Au moins tu peux aller jouer, télécharger sur des ftp et faire d'autres trucs, quand t'as que le http et https de débloqué tu te fais un peu chier ...
vaut mieux une connexion bridée potable, qu'une connexion filtrée illimitée

Au moins tu peux aller jouer, télécharger sur des ftp et faire d'autres trucs, quand t'as que le http et https de débloqué tu te fais un peu chier ...
ponggggg !
à la fac j'ai meme une ip publique
Thésard powa 
à la fac j'ai meme une ip publique

pong,
pas limité ca m'étonnerais car j'arrive pas à me co en ftp, il arrive pas à récup le contenu du dossier alors que ca fonctionne chez moi ^^
pas limité ca m'étonnerais car j'arrive pas à me co en ftp, il arrive pas à récup le contenu du dossier alors que ca fonctionne chez moi ^^
Bah, c'est à la fin du premier. Il y a plein de super orcs qui sortent le jour et qui sont très méchants qui poursuivent les deux comiques qui viennent de la "shire". Pour se défendre, ces deux petits gars balancent des cailloux sur les méchants orcs en armures qui se font dessouder !ping
De toute façon, les armures ne servent à rien, tout passe à travers (épées, flèches, lances, coups de bâton...) du made in china encore.
etpong !
Ping pas les épées et les flèches
Bah, c'est à la fin du premier. Il y a plein de super orcs qui sortent le jour et qui sont très méchants qui poursuivent les deux comiques qui viennent de la "shire". Pour se défendre, ces deux petits gars balancent des cailloux sur les méchants orcs en armures qui se font dessouder !
De toute façon, les armures ne servent à rien, tout passe à travers (épées, flèches, lances, coups de bâton...) du made in china encore.
etpong !

Pas le moral
pong
Et Boromir il tarde à mourir avec ses 5 flèches plantées dans le corps !
Et Boromir il tarde à mourir avec ses 5 flèches plantées dans le corps !
Ping
Donc, il y a peut-être certaines flèches made in China, vu la quantité de flèche envoyées, les elfes ont dû en commander quelques unes en Chine pour ne pas exploser leur budget
Et après tout, où se trouve la Terre du milieu ?
Donc, il y a peut-être certaines flèches made in China, vu la quantité de flèche envoyées, les elfes ont dû en commander quelques unes en Chine pour ne pas exploser leur budget

Et après tout, où se trouve la Terre du milieu ?
Pas le moral
- jm@rc
ping
levend, tu veux vraiment savoir où se trouve la terre du milieu ?
levend, tu veux vraiment savoir où se trouve la terre du milieu ?