faut bien ponguer par quelque chose :spamafote:
Pour toi c'était facile, pour d'autres non. Pour toi autre chose sera difficile, pour les autres moins, etc...
Y a deux ans à l'école mes collègues arrivaient pas à installer un lamp sous Debian... je leur ai montré fait, ça m'a pris 5 minutes avec trois apt-get...
ping +1
ou alors tu va recup les corrigé des exo sur le serveur
et tu en profite pour faire des shutdown a distance sur les pc des copains (ou des autres classes c'est encore plus marrant )
PS: petite anecdote sur l'autoroute, dans la voiture je passais pour un con en me marrant tout seul, et oui, sur 107.7 ils sont pas au courant de ce qu'ils disent: "RTFM bonjour !!"
ping, quelqu'un a deja fait tourner en raid des disques modusInk (fujitsu revenu de reparation) ?
chui interessé par acheter un lot de disque pour monter sur des serveurs, mais il me semble que quelqu'un avait eu des problemes avec na ?
j'ai un 300 et un 146, pas de soucis, mais ils ne sont pas monté en raid :/
Ping du courant ce matin
Ping dun café ce matin
Ping du courant ce matin
ping du courant ce matin
Ping de la prise de courant ce matin
Ping du café ce matin
Ping du courant...
ping chouette, je ne peux plus remettre le courant au bureau. Y a un beau message qui me l'interdit parce qu'il faut "investiguer".
Je me demande si les Monsieurs seront heureux à 7h00 du matin quand j'apperais leur num ^^'
Bon, demain, ne pas oublier de prendre l'ordi portable pour faire mumuse avec virtual box hi hi hi.