ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping, de retour de cours, on se fait chier à calculer des mémoires graphiques sur des résolutions style 720*348 en monochrome, super aprem quoi! .... 

vous avez pingué ça en VHDL ? ^^ping, de retour de cours, on se fait chier à calculer des mémoires graphiques sur des résolutions style 720*348 en monochrome, super aprem quoi! ....
c'est génial le vhdl

pong vhdl? nan il nous file un pdf et on rep dans un word stou, et sans calculette
ping
concours de multiplication en héxa de tête en cours c'est marrant aussi
le vhdl c'est un langage de programmation sur des circuits logiques, notre prof qui enseignait ça il fait de la recherche sur l'utilisation de systèmes embarqués pour le traitement d'images numériques des machines médicales
c'est un langage assez spécial car il ne sert que sur des machins embarqués, et ça permet d'arranger d'une certaine manière les portes logiques de la machine pour faire des trucs.
concours de multiplication en héxa de tête en cours c'est marrant aussi

le vhdl c'est un langage de programmation sur des circuits logiques, notre prof qui enseignait ça il fait de la recherche sur l'utilisation de systèmes embarqués pour le traitement d'images numériques des machines médicales

c'est un langage assez spécial car il ne sert que sur des machins embarqués, et ça permet d'arranger d'une certaine manière les portes logiques de la machine pour faire des trucs.
comment ca donne envie xD
normalement nous on va commencer le power shell (remplaçant du vbscritp si je dis pas de bêtises)
pong
normalement nous on va commencer le power shell (remplaçant du vbscritp si je dis pas de bêtises)
pong
AAAAAAARgghhhh
ping
(non ce n'est pas St Yves)
ping

(non ce n'est pas St Yves)
pong
je suis en train de configurer mon firewall (pix 515e)
je n'arrive pas à bloquer une adresse ip; voici ma syntaxe :
access-list mon-acl 1 deny ip ADRESSE-IP any any
mercki
je suis en train de configurer mon firewall (pix 515e)
je n'arrive pas à bloquer une adresse ip; voici ma syntaxe :
access-list mon-acl 1 deny ip ADRESSE-IP any any
mercki

mon avatar est pingué !!
Oh jour de gloire
Oh jour de gloire

ping j'ai inversé le IP et deny c tout bon 

pong -> marre des gens qui connaisse pas le matos et se plaigne 

ping dodo.
demain journée troubleshooting réseau et VPN >_
demain journée troubleshooting réseau et VPN >_
pong dodo aussi ^^
edit: Vocaloid powa !!
edit: Vocaloid powa !!
ping pour le fun:
http://alize.finances.gouv.fr/personnel ... /dgddi.htm
http://alize.finances.gouv.fr/personnel ... /dgddi.htm
Proxy Error The proxy server received an invalid response from an upstream server. The proxy server could not handle the request GET /personnel/minefi_metiers/metiers/direction/deconcent/dgddi/dgddi.htm. Reason: Could not connect to remote machine: No space left on device Apache/1.3.27 Server at alize.finances.gouv.fr Port 80
- jm@rc
pong
en même temps quand tu vois Apache 1.3.27, tu te dis que le serveur et l'OS doivent pas être tous jeunes
en même temps quand tu vois Apache 1.3.27, tu te dis que le serveur et l'OS doivent pas être tous jeunes

Ca m'étonne que le ministère de l'Economie n'a pas assez d'argent pour changer ses serveurs parce que notre ministère de l'Ecologie avait remplacé des serveurs (datacenters) pour prendre des nouveaux IBM BladeCenter, il y a 2 ans, installés dans des 2 tours Pascal à la Défense.pong
Tu sais qu'il y a un énorme câble de fibre optique connecté entre 2 tours pour faire l'ensemble de datacenter qui fait des dizaines Gb/s pour envoyer/recevoir des données aux agents toute la France ^^
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Ils sont peut être sous OpenBSD qui ne veut pas d'apache2 
ping
RPS activé ! ^^

ping
RPS activé ! ^^
Je pong un truc bizarre sur mon Rps
J'ai eth0 qui a comme ip: 94.23.36.205 et eth0:0 188.165.33.168
Mon serveur tf2 est accessible depuis l'adresse 188.165.33.168 parce que c'était écrit que c'était l'ip de mon serveur, et teamspeak impossible de m'y connecter, ça marche que par 94.23.36.205
une idée ?
J'ai eth0 qui a comme ip: 94.23.36.205 et eth0:0 188.165.33.168
Mon serveur tf2 est accessible depuis l'adresse 188.165.33.168 parce que c'était écrit que c'était l'ip de mon serveur, et teamspeak impossible de m'y connecter, ça marche que par 94.23.36.205

une idée ?
- jm@rc
TS supporte peut être pas les alias d'interface réseau?
ping!
ping!
pong
possible, mais dans ce cas je peux utiliser la 94.... sans probleme ?
possible, mais dans ce cas je peux utiliser la 94.... sans probleme ?
Ping,
Connaissez vous une application de type Visio mais en freeware... ?
Je souhaite réaliser ce genre de chose :

Connaissez vous une application de type Visio mais en freeware... ?

Je souhaite réaliser ce genre de chose :

- jm@rc
pong, si tu trouves je serais preneur également Kaly!
edit: il semble y avoir un soft qui s'appelle Dia et qui se rapproche un peu de Visio.
http://www.osalt.com/visio
edit: il semble y avoir un soft qui s'appelle Dia et qui se rapproche un peu de Visio.
http://www.osalt.com/visio
dia c'est la même chose sous linux (de base surement porté windows depuis) mais je trouve ca moins bien :/
on a pas l'accessibilité de visio moins pratique quoi
ping
on a pas l'accessibilité de visio moins pratique quoi
ping
dia ça pong bien, mais c'est super moche