ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong
nan mais c'est bien les 11 ans de google ^^
Y a qu'à passer la souris dessus en fait
ping comme à chaque logo spécial
Ping,
Depuis cette nuit, mon firewall m'envoie une alerte de type "IP spoof detected"... cela correspond à quoi ?
Edit : par ailleurs, l'attaque utilise la plage suivante 192.168.29.x ce qui n'a rien à voir mon infra'...
Depuis cette nuit, mon firewall m'envoie une alerte de type "IP spoof detected"... cela correspond à quoi ?
Edit : par ailleurs, l'attaque utilise la plage suivante 192.168.29.x ce qui n'a rien à voir mon infra'...
IP Spoof
An IP Spoof is an intrusion attempt in which a hacker attempts to send TCP/IP packets using the address of another computer. This can be used to access a protected network by using an IP address of a machine on the protected network. The SonicWALL recognizes this as an intrusion attempt and drops these packets. An IP spoof alert on the log often indicates a SonicWALL misconfiguration; if you see an IP spoof alert, make sure that all IP addresses on the LAN, WAN, and DMZ are correct. This can also occur if an IP address on the LAN does not fall within the LAN subnet.
pong > Je ne l'ai jamais remis en questionpong

c'est lent
pong
pong

ping ben ipspoofing : usurpation d'adresse 
en général c'est utilisé pour du MITM par ex si je dis pas de conneries
si l'ip n'est pas celle de ton archi, tu bloques

en général c'est utilisé pour du MITM par ex si je dis pas de conneries
si l'ip n'est pas celle de ton archi, tu bloques

pong,
demain notre prof de réseau n'est pas la et évidemment on la que le matin deux heures et le groupe 1 la toute la journée donc ils sont en w-e ce soir!!!! RAAAAAHHHH!!!!! et nous 4h de tp de mer** l'aprem!!!!
demain notre prof de réseau n'est pas la et évidemment on la que le matin deux heures et le groupe 1 la toute la journée donc ils sont en w-e ce soir!!!! RAAAAAHHHH!!!!! et nous 4h de tp de mer** l'aprem!!!!
ping c'est moi ou ce que raconte gizmo est peu compréhensible

Moi, j'ai compris très bienping c'est moi ou ce que raconte gizmo est peu compréhensible![]()

Il est avec ce professeur pendant 2 heures seulement dans la matinée mais il sera avec un autre professeur pour l'après-midi.
Alors le groupe 1 (gizmo78 n'est pas dans le groupe 1 mais autre groupe) est avec ce professeur pendant toute la journée.
Mais ce professeur est absent pour la journée.
Donc ce groupe 1 profite le vendredi qui est un week-end des 3 jours

Mais gizmo78 reste aux cours avec l'autre professeur qui est là

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
voila!!!!!!!!!!!! de plus c'est 4h d' "ap" (application pro) alors que l'on passe tout le temps à installer des vm sur des pauves P4 2.8 HT qui déjà au bout d'une n'en peuvent plus alors 2 ou 3....
bon ping!
bon ping!
[:kronick:8]Moi, j'ai compris très bien
Il est avec ce professeur pendant 2 heures seulement dans la matinée mais il sera avec un autre professeur pour l'après-midi.
Alors le groupe 1 (gizmo78 n'est pas dans le groupe 1 mais autre groupe) est avec ce professeur pendant toute la journée.
Mais ce professeur est absent pour la journée.
Donc ce groupe 1 profite le vendredi qui est un week-end des 3 jours![]()
Mais gizmo78 reste aux cours avec l'autre professeur qui est là![]()
pong
pong ok

-
piling, polong, week-end de 3 jours en vue.
pfffffffff en plus passé presque une heure pour comprendre pk cette put*** de base oracle de démarre pas!!!! la refaire et elle replante pareil car l'utilitaire de supp de bdd ne fait pas son taff!!!
mais HAAAAAAAAAAAAAAAA quoi.
pong.
mais HAAAAAAAAAAAAAAAA quoi.
pong.
pong,
ha ouais nan mais oracle qui s'installe bien c'est cool mais alors si ca merdois quelque part pfiou la galère quoi!
ha ouais nan mais oracle qui s'installe bien c'est cool mais alors si ca merdois quelque part pfiou la galère quoi!
tu l'as installé sur quoi oracle ?
ping
ping
ping,
sur un 2K3 ent sp2 mais c'est réglé hein
sur un 2K3 ent sp2 mais c'est réglé hein

pong,
j'avoue, j'ai ri en voyant cet e-mail ^^
adresse e-mail: ip-orange@francetelecom.frCher (e) client (e) :
Nous somme au regret de vous apprendre qu on date du 02 octobre 2009 et au cours d un traitement informatique de routine concernant les prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele abonnee,nous avons malencontreusement impute la somme six cent quatre-vingt-dix (600.90 euros).
A fin de vous faire benificier du remboursement de cette somme indument prelevee sur votre votre compte,,nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en dessous de ce message et nous fournir les renseignements necessaires a l etablissement de votre fiche special remboursement .
Merci de votre comprehension
Cliquer ici pour procéder a létablissement de votre fiche : http://espace-prive-abonnes.com/cgi-bin ... l/info.htm
Nb :
- Notre service facturation vous contactera dans un délai de 48 h pour vous confirmer le remboursement .veuillez fournir un numéro de téléphone joignable.
Bien a vous.
Service Client
France telecom & orange
j'avoue, j'ai ri en voyant cet e-mail ^^
huhu ping
six cent quatre vingt dix = 600,90 
pong
Et pour la vie de no-life c'est nul
Suis pas no-life, suis associal
Je suis contre le web2.0, contre les réseaux sociaux et contre plein d'autres trucs mettant en relation les gens
Et j'aime pas wow, j'aime pas les sites X, je déteste star wars
je suis pas barbu, j'ai pas de lunettes 
La journée commence merveilleusement bien

On m'ajoute, je sais pas qui c'est... alors je suis particulièrement aimable
Résultat: blocage + signaler un abus

pong
Et pour la vie de no-life c'est nul

Suis pas no-life, suis associal

Je suis contre le web2.0, contre les réseaux sociaux et contre plein d'autres trucs mettant en relation les gens

Et j'aime pas wow, j'aime pas les sites X, je déteste star wars

La journée commence merveilleusement bien

On m'ajoute, je sais pas qui c'est... alors je suis particulièrement aimable

Résultat: blocage + signaler un abus