ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
merci ping
pong

Fatigué ces temps-ci, c'est bizarre

Fatigué ces temps-ci, c'est bizarre

pong,
pour moi je pense
pour moi je pense

ping 'tain le drift dans NFS Shift est vraiment très.... pourrave. :/
Une savonnette dans un bain d'huile en gros. Tu peux tourner sur place comme si ta caisse était fixée sur un rotor central.. >__
Une savonnette dans un bain d'huile en gros. Tu peux tourner sur place comme si ta caisse était fixée sur un rotor central.. >__
Pong du matin !!!
ping de l'amphi 

[quote]ping 'tain le drift dans NFS Shift est vraiment très.... pourrave. :/
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
ping
je suis malade. les 2 profs que j'ai eu hier sont malades aujourd'hui et donc absents, alors qu'hier ils allaient bien.
Suis-je la cause ?
je suis malade. les 2 profs que j'ai eu hier sont malades aujourd'hui et donc absents, alors qu'hier ils allaient bien.
Suis-je la cause ?

pong, fini les cours!!!!
2h de cours et hop fini la journée que c'est bon d'être lycéen
2h de cours et hop fini la journée que c'est bon d'être lycéen

Que penses-tu de rFactor ou GTR 2, il n'ont pas l'air mal, j'ai pas encore essayé, mais j'ai envie de m'acheter un "nouveau" jeu de voiture.C'est un arcade quoi
Ce n'est pas comme Test Drive Unlimited en mode simulation, GTR 2, rFactor, GTL, etc...
pong
La grippe arriveping
Suis-je la cause ?

Ping
Pas le moral
Je n'ai pas rFactor mais j'ai GTR 2. C'est vraiment génial !!!Que penses-tu de rFactor ou GTR 2, il n'ont pas l'air mal, j'ai pas encore essayé, mais j'ai envie de m'acheter un "nouveau" jeu de voiture.

C'est très réaliste, il y a plein de réglages pour une voiture de compétition. C'est très précis.
Si tu aimes 100% vrai simulation, le jeu GTR 2 est recommandé.

Pour rFactor, j'avais lu des commentaires qui ont dit que c'est très génial que c'est 100% vrai simulation aussi.
Ces 2 jeux ont des sites pour télécharger des autres voitures de compétition et des autres circuits faits par des fans de ces 2 jeux

Et si tu veux jouer sur des anciennes voitures de compétition, c'est GT Legends

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Je n'ai pas rFactor mais j'ai GTR 2. C'est vraiment génial !!!![]()
C'est très réaliste, il y a plein de réglages pour une voiture de compétition. C'est très précis.
Si tu aimes 100% vrai simulation, le jeu GTR 2 est recommandé.
.....
Pour rFactor, j'avais lu des commentaires qui ont dit que c'est très génial que c'est 100% vrai simulation aussi.
.....
pong

En plus les deux sont comptibles avec Simtools, pour encore plus de réalisme.

Pas le moral
Et ping !!
Pas, de pong M'sieur levend ? C'est le p'ti déj pour tous hihihihihi
B'jour les gens ^^
B'jour les gens ^^
pong
bonjour à tous !
bonjour à tous !
ping putain ça me défonce ces OS...
Sur mon (vieux) portable du boulot, j'ai un XP Pro SP2, et un système qui s'empatte de jour en jour !! Sauf que là me reste 70Mo libre sur la partoche système...
Y'a quelques temps, j'avais déplacé un dossier SWSetup qui contient les drivers Compaq et tout -> 800 Mo libérés, ils ont disparus en une semaine ...
Hier, j'ai déplacé le dossier i386 de la racine -> 400Mo libérés, ils ont déjà disparus ce matin.....
Toutes mes données sont sauvegardées ailleurs sur une autre partition. Je met un coup de CCleaner, il me trouve 6 Mo de trucs à supprimer, càd rien.
Et à priori, mon Outlook 2003 a aussi un dossier de travail sur la seconde partition.
Question : qu'est-ce donc qui m'bouffe donc tout s'tespace vainbleu ?!?
Et bonjour à tous !
Sur mon (vieux) portable du boulot, j'ai un XP Pro SP2, et un système qui s'empatte de jour en jour !! Sauf que là me reste 70Mo libre sur la partoche système...
Y'a quelques temps, j'avais déplacé un dossier SWSetup qui contient les drivers Compaq et tout -> 800 Mo libérés, ils ont disparus en une semaine ...
Hier, j'ai déplacé le dossier i386 de la racine -> 400Mo libérés, ils ont déjà disparus ce matin.....
Toutes mes données sont sauvegardées ailleurs sur une autre partition. Je met un coup de CCleaner, il me trouve 6 Mo de trucs à supprimer, càd rien.
Et à priori, mon Outlook 2003 a aussi un dossier de travail sur la seconde partition.
Question : qu'est-ce donc qui m'bouffe donc tout s'tespace vainbleu ?!?
Et bonjour à tous !

tu peux utiliser un disk treemap type Spacemonger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... onger.html
et tu seras vite fixé
et pong
et tu seras vite fixé
et pong

ping 
je connaissais pas encore ce genre d'outil, 'achement pratique anéfé !
Résultat : vider le dossier Windows\SoftwareDistribution\Download
-> 1,25 Go d'espace libre !
Et désactivation des MAJ auto au passage pcq faut arrêter ces conneries !
Bizarre que CCleaner ne propose pas de vider ça. :/

je connaissais pas encore ce genre d'outil, 'achement pratique anéfé !
Résultat : vider le dossier Windows\SoftwareDistribution\Download
-> 1,25 Go d'espace libre !

Et désactivation des MAJ auto au passage pcq faut arrêter ces conneries !

Bizarre que CCleaner ne propose pas de vider ça. :/
virer les points de restauration si tu as
-> propriete sur le poste de travail -> srestauration et hop disable
toujours ca de recup
pong
windows et toute la emrde qui tourne autour -__-
-> propriete sur le poste de travail -> srestauration et hop disable
toujours ca de recup
pong
windows et toute la emrde qui tourne autour -__-
- dsebire
ping, tu peux aussi gicler les repertoires qui commencent par $ dans windows.
c'est les sauvegardes pour desinstaller les patch dont la source est stockée dans Windows\SoftwareDistribution\Download
c'est les sauvegardes pour desinstaller les patch dont la source est stockée dans Windows\SoftwareDistribution\Download
Cool, je pongais un programme de ce genre sous windows mais je trouvais pas :/ sous linux oui mais là ^^
Merci
Merci

Rhâ punaise, ça ne nous rajeunit pas !tu peux utiliser un disk treemap type Spacemonger
et tu seras vite fixé
et pong
et ping !
pong !!
les points de restau sté déjà viré.
les dossiers de désinstall des patchs et service packs je les avait déjà repérés, mais j'ai pas envie de les virer, au cas où.
Mon prob c'est que je comprenais pas ce qui s'amusait à bouffer mon espace libre dès qu'il y en avait! En fait c'était Windows Update.
les points de restau sté déjà viré.
les dossiers de désinstall des patchs et service packs je les avait déjà repérés, mais j'ai pas envie de les virer, au cas où.
Mon prob c'est que je comprenais pas ce qui s'amusait à bouffer mon espace libre dès qu'il y en avait! En fait c'était Windows Update.
ping, content que ça dépanne le peuple 
enjoy my friendz

enjoy my friendz

Toutes mes excuses voilà le Ping de retard, et puisque c'est ainsi, je vous dis PONG .Et ping !!
B'jour les gens ^^
Pas le moral