Ping ouaah de mieux en mieux ma mère s'est fait tirer son pc portable DANS sa pharmacie.... un merdeux d'ado est passé derrière pdt que d'autres détournaient l'attention ou guettaient.
Anyway, il se sont fait chier pour un Toshiba grand public acheté 800€ y'a 2 ans à la Fnac... >_
pong ouais "se manifester" pour savoir où il est quoi !
Ce qui est génial, c'est que ca existe (bah oué c'est utile pour les flottes d'entreprises je pense) : http://www.absolute.com/fr_FR/
Ze veux une baie :/ Malheuresement pas la place dans mon pauvre 37m²! Déja que je trouve pas d'endroit pour mettre mes 1U sans qu'ils fassent trop de bruit.
Tu veux dire T-1001 dans le film "Terminator: Sarah Connor Chronciles" ?
Le T-1001 est une femme qui est PDG d'une grande société de l'informatique. Elle a transformé une femme très canon dans un bar pour attirer un homme à tuer. Elle l'a tué après avoir fait l'amour en arrière d'un bar (une ruelle)
Voici une capture que j'ai trouvé sur Google Image :
Le T-1001 est un T-1000 amélioré avec un programme émotionnel (elle permet d'être fausse mère aussi), c'est encore plus effrayant que le T-1000
... serveur bi xeon 55xx avec plein de ram à venir...
... 1 semaine de vacances accordé (normalement pas de vacances en stage) ...
... prime de fin de stage supplémentaire en prévision aussi ...
D'après ce que j'ai pu comprendre, il s'agit d'un BUG de l'update 4 en fouillant sur le net, j'ai trouvé le client 2.5 mais me semble qu'il y a plus récent non ?
"Ta mère est tellement grosse que même ZFS peut pas la stocker"
ping
Moi, j'avais lu la dialogue d'une machine dotée une intelligence artificielle très performante dans une TV série qui s'appelle "Terminator : The Sarah Connor Chronicles".
Cette machine a dit : "Il y a plus incroyable chez des humains ce que des machines ne peuvent pas avoir. C'est le cerveau humain que sa capacité de mémoire est infinie."