j'ai trouvé pour les votes
l'identification se fait avec cookie + user agent
Changement de la valeur de general.useragent.extra.firefox et effacement des cookies et c'est reparti comme en quarante !

Des logiciels, des ISO, des videos animes, des jeux installés, des images, des données, etc...t'as beaucoup de gros fichiers dis donc
ping
Là, je viens tester de transférer un fichier ISO de 1.94 Go de l'ordinateur avec RAID vers l'autre ordinateur (SATA-II normal) par réseau via switch. J'ai chronométré et ça fait 36,8 secondes soit 52,7 Mo/s. Ca m'a l'air très correct, surtout c'est la performance d'un disque dur SATA-II normal.Il faut voir quelle puce est-elle ta carte réseau.
Par exemple, j'avais fait un transfert des données de l'ordinateur A vers l'ordinateur B et ces ordinateurs possèdent une carte réseau Gigabit via un switch Gigabit. L'ordinateur A contenait des disques durs 15k RAID qui faisaient 205 Mo/s en lecture, ils lisaient des données pour envoyer vers l'ordinateur B qui permettait écrire 65 Mo/s (seul disque dur 10k).
Mais j'avais regardé la performance du transfert par réseau Gigabit qui donnait 20~25 Mo/s... Je pense que des puces réseaux Gigabit intégrées sur des cartes mères grand public qui sont pourries par rapport des vraies cartes réseaux Gigabit :/
Alors ta carte réseau est une vraie puce ou une simple puce intégrée (qui coûte que dalle) ?
ping