ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping
fatigué
fatigué
pong defois je pose bien le lendemain du congéChez mon boulot, pour 2 semaines de congé, il faut poser 2 semaines avant minimum.
Pour un jour de congé, il faut poser quelques jours avant minimum![]()
pong

- jm@rc
ping... pareil, ça m'arrive de poser mon congé en revenant 
récemment, j'ai posé 3 semaines de congés juste la veille de partir

récemment, j'ai posé 3 semaines de congés juste la veille de partir

Pong journée...
ping!
ce matin dev pr ma thèse allééééééé
et cet aprem, premier cour en amphi (déja fait td/tp)! Ils ont pas intérét à me faire chier ces étudiants!!
ce matin dev pr ma thèse allééééééé

et cet aprem, premier cour en amphi (déja fait td/tp)! Ils ont pas intérét à me faire chier ces étudiants!!
pong
je viens d'aller voir mon tuteur de projet, ça va être sympa de faire un projet tout seul
Et je viens de découvrir que dans ma ville y a un arc de triomphe aussi
je viens d'aller voir mon tuteur de projet, ça va être sympa de faire un projet tout seul

Et je viens de découvrir que dans ma ville y a un arc de triomphe aussi

ping
nop, ce n'est pas top de faire ton projet tout seul. Ce serait bien que tu t'habitues à travailler en équipe.
nop, ce n'est pas top de faire ton projet tout seul. Ce serait bien que tu t'habitues à travailler en équipe.
C'est le moment de te faire un petit trip "enterrement de vie de garçon" [:gloubiboulga]pong! congé de ma fiancée refusé pr la semaine de noel :/ Alors qu'elle est la seule à la demander!
Dégoutté, je vais rester bloqué sur paris a cause de ca !!
pong! c'est clair les projets en équipe c'est super important!! (et très difficil à bien gérer :/ Donc ca s'apprend)

J'y pense!C'est le moment de te faire un petit trip "enterrement de vie de garçon" [:gloubiboulga]

pas de ma faute si les tous les gars de ma promo ils veulent faire des sites internet en projet et pas des trucs chiants en réseau 
ping
edit: en même temps j'évite le plus possible de faire des trucs en équipe

ping
edit: en même temps j'évite le plus possible de faire des trucs en équipe

Ping !
Première déclaration, aie !!!
Voilà qui est faitpong, attends que le rsi te retire les sous de ton compte avant de dire aie

Pong !
Toshiba Satellite 300CDT est plus pourri que des autres PC portables du même processeur (P166MMX).
J'avais eu des PC portables avec P166MMX et P200MMX. Ils supportent sans problème un disque dur de 20 Go.
Là, le 300CDT ne supporte pas le disque dur de 20 Go, ni 6 Go, ni 4.3 Go. Il supporte seulement 2.1 Go maxi qui est l'origine de ce PC portable... Alors il supporte jusqu'à 144 Mo RAM... L'architecture de la carte mère est vraiment nulle :/
ping
J'avais eu des PC portables avec P166MMX et P200MMX. Ils supportent sans problème un disque dur de 20 Go.
Là, le 300CDT ne supporte pas le disque dur de 20 Go, ni 6 Go, ni 4.3 Go. Il supporte seulement 2.1 Go maxi qui est l'origine de ce PC portable... Alors il supporte jusqu'à 144 Mo RAM... L'architecture de la carte mère est vraiment nulle :/
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Pong,
Personne n'a passé un UMPC (genre Samsung Q1) sous Linux ?
Personne n'a passé un UMPC (genre Samsung Q1) sous Linux ?
Pas le moral
Ping!
On peut espérer quoi comme perf avec une petite smart array U160 et un raid 10 avec 4 DD 36go 10k ?
On peut espérer quoi comme perf avec une petite smart array U160 et un raid 10 avec 4 DD 36go 10k ?
pong
windows ne gère pas sctp -_-
windows ne gère pas sctp -_-
Ping !
Pourtant j'ai dl & installé le package... 
Code : Tout sélectionner
checking for libparted >= 1.7.1... configure: error: *** Requires libparted >= 1.7.1. Perhaps development header files missing?

t'as bien installé libparted-dev ou libparted-devel ?
pong
pong
Ping,
Ce package n'existe pas, enfin il n'est pas trouvé pour être exact...
Le tout sous Openfiler (rPath)
Ce package n'existe pas, enfin il n'est pas trouvé pour être exact...
Le tout sous Openfiler (rPath)
c'est pour compiler quoi ?
pong
pong
Ping,
Gparted
Pour résumé, je ne suis pas devant le serveur & en début de soirée via putty & un outil en ligne de commande, j'ai passé le raid 5 en raid 10 et depuis j'ai une alerte :
Gparted

Pour résumé, je ne suis pas devant le serveur & en début de soirée via putty & un outil en ligne de commande, j'ai passé le raid 5 en raid 10 et depuis j'ai une alerte :
Code : Tout sélectionner
WARNING: GPT (GUID Partition Table) detected on '/dev/sdb'! The util fdisk doesn't support GPT. Use GNU Parted.
pong
gnu parted c'est Parted, pas Gparted
GParted c'est parted avec le G de gnome ^^
Donc soit t'essaie d'utiliser parted pour réparer le problème, soit tu t'acharnes à essayer de compiler gparted
Enfin c'est quand meme bizarre que ça compile pas. Je connais pas trop rPath mais si je me souviens bien, faut aller sur un site, choisir des paquets et puis ça construit un iso sur leur site, non ?
gnu parted c'est Parted, pas Gparted

GParted c'est parted avec le G de gnome ^^
Donc soit t'essaie d'utiliser parted pour réparer le problème, soit tu t'acharnes à essayer de compiler gparted

Enfin c'est quand meme bizarre que ça compile pas. Je connais pas trop rPath mais si je me souviens bien, faut aller sur un site, choisir des paquets et puis ça construit un iso sur leur site, non ?
Ping

J'suis vraiment un déb !!!

J'suis vraiment un déb !!!

pong
ça marche pas les .deb sur rPath
ça marche pas les .deb sur rPath

pong
je suppose que parted, c'est un logiciel avec un syntaxe super barbare
je suppose que parted, c'est un logiciel avec un syntaxe super barbare