ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pOnG
Je pensais pas que Windows 7 en 64 bits bouffait autant de ram : je viens de finir l'install et il me mange déjà 1,33go de ram :d
Je pensais pas que Windows 7 en 64 bits bouffait autant de ram : je viens de finir l'install et il me mange déjà 1,33go de ram :d
-
pong en 32b il prend déjà son Go... perso je vois pas en quoi ça change de Vista, au niveau des performance... Au début quand il est vierge oui, mais après avoir installé tous les softs... bof...
ping
ça compile toujours.... depuis 2 jours ...
ça compile toujours.... depuis 2 jours ...
-
pong faudrait penser à changer ton Cyrix 66 aussi 

Mensonges ! 
Après on dit que les processeurs atom ça marche aussi bien qu'un processeur "normal". Moi je vous dis QUE NENNI
5h pour compiler xorg + gnome2 sur un T8600, et au bout de 2 jours c'est pas fini avec un atom
ping

Après on dit que les processeurs atom ça marche aussi bien qu'un processeur "normal". Moi je vous dis QUE NENNI

5h pour compiler xorg + gnome2 sur un T8600, et au bout de 2 jours c'est pas fini avec un atom

ping
à votre avis il pong bien ce pc ? Lien
-
ping 10 minutes avec mon QX9650 
Zplay -> cher non ?

Zplay -> cher non ?
pingping 10 minutes avec mon QX9650
Zplay -> cher non ?
il me le propose contre mon tablet pc et il ajoute des €€
Pong
Il te rajoute combien en plus ?
Il te rajoute combien en plus ?
ping
j'ai pas encore demandé
j'ai pas encore demandé
pong
le eee pc a finit de compiler !
le eee pc a finit de compiler !

Pong !!
PING
Bonne nuit :d
Bonne nuit :d
ping, bonjour

- jm@rc
pong... gogogogo photo!
ping satané batterie de psp, satané downgradage qui fout des fichiers de partout !
PONG
Ça fait chier, c'est la fin des vacances
Ça fait chier, c'est la fin des vacances

ping,
ouais tout pareil :/
enfin moi c'est une semaine de cours et 6 semaines de stage à 5mins de chez moi donc ca gère ^^
ouais tout pareil :/
enfin moi c'est une semaine de cours et 6 semaines de stage à 5mins de chez moi donc ca gère ^^
pong
C'est chiant quand même.
Pour ma part c'est une semaine de cours suivi d'une semaine de partiels (enfin 2 partiels de 2h chacun : propagation guidée et traitement su signal : j'ai que 2 matières, faut pas que je me plante sinon j'ai pas le semestre lol)
C'est chiant quand même.
Pour ma part c'est une semaine de cours suivi d'une semaine de partiels (enfin 2 partiels de 2h chacun : propagation guidée et traitement su signal : j'ai que 2 matières, faut pas que je me plante sinon j'ai pas le semestre lol)
ping, tu fais quoi comme étude?
Je suis en 3eme année de Licence Électronique Signal et Image.
En ce moment on ne fait que de l'électro et du traitement du signal, mais au semestre prochain ce sera plus intéressant (on va faire mumuse avec des pic, des fpga, traitement d'image et de sons sous matlab ... )
Et tu fais quoi toi comme étude ?
PONG
En ce moment on ne fait que de l'électro et du traitement du signal, mais au semestre prochain ce sera plus intéressant (on va faire mumuse avec des pic, des fpga, traitement d'image et de sons sous matlab ... )
Et tu fais quoi toi comme étude ?
PONG