ce matin j'ai déployé mon module ssh avec Salt sur toutes les machines, y avait une erreur de syntaxe pour certains ssh plus anciens, ça l'a tué au redémarrage du service...
J'ai filé rapidement au datacentre pour réparer mes bétises avec un écran/clavier...
une des raison du reboot de ce matin ( http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... 1181_1.htm ), c'était pour activer le monitoring hardware sur mon ESX.
c'est quand même top quand nagios préviens qu'un disque est HS sur une grappe RAID et que le rebuild est en cours
C'est un peu plus subtil que ça. La configuration était déjà en production, sauf que c'est pas tout à fait la même version de ssh là où j'ai déployé ce matin et un truc ForceTTY il connaissait pas. C'est la faute à Bestel, il a rajouté une ligne et ça a tout niqué
Tit question de réseau: j'ai un scrowler qui analyse un site. Mais son débit est limité par la vitesse de réponse du serveur en face. Cependant en faisant tourner depuis deux serveurs à deux ips différentes, ils ont chacun la même vitesse que si il y en avait qu'un... je vais donc deux fois plus vite.
Mais ne serait il pas possible de prendre n ip sur une machine et de faire tourner n process du coup ? (c'est du php derriere) ?
Un lien vers un modop peut être auriez vous?
Pong
Tu parles de CRAWLER (pour répertorier du contenu web ?)
Dans ce cas j'aurai fait taper ce "client" sur un "frontal" qui lui répartie la charge sur n serveurs derrière.
ping
lancer des snapshot/backup de VM ou la destination est une grappe RAID en cours de reconstruction, c'est pas l'idée du siècle
ça rame graaaaaaaaaaaave !!!
ping> Zplay, oh, j'ai vu de "gros" projets faire pire... et là encore, tu as accès aux serveurs et tu es débrouillarde. Imagines que les serveurs aient été dans les nuages avec un service d'administration indien qui n'exécute que les commandes qu'on lui donne. . 200 emails, 2,3 mois délais .
22h NUIT PARK CHAN-WOOK JSA - Joint Security Area de Park Chan-wook (1h50)
Suivi de Sympathy for Mr. Vengeance de Park Chan-wook (2h01)
Suivi de Old Boy de Park Chan-wook (2h)
Suivi de Lady Vengeance de Park Chan-wook (1h55)