Ping journée à tous...
C'est arrivé quand j'étais à un feu rouge, tout marchait bien, et pour démarrer j'ai fais 1 mètre et j'ai l'impression que j'étais calé (ça devait être à 500 tours / minute, avant de caler). C'est une alfa 156 JTD, vidange récente, changement du filtre à gazoil/huilte récentSi je démarre, le moteur s'éteind un peu après en "toussant", mais si j'appuie sur l'accélérateur, les tours montent très difficilement et cela fait de la fumée.
ping editça dépend de la prise d'air de ta plaque aussi ^^
Ma plaque est raccrochée au milieu par du plastique, sur mon ancienne elle était fixée sur du plastique sur toute la longueur
ping
edit: Une idée de la panne ?
Explication des symptomes:C'est arrivé quand j'étais à un feu rouge, tout marchait bien, et pour démarrer j'ai fais 1 mètre et j'ai l'impression que j'étais calé (ça devait être à 500 tours / minute, avant de caler). C'est une alfa 156 JTD, vidange récente, changement du filtre à gazoil/huilte récentSi je démarre, le moteur s'éteind un peu après en "toussant", mais si j'appuie sur l'accélérateur, les tours montent très difficilement et cela fait de la fumée.
Lol ici j'en vois tous les joursping, j'ai croisé une Skyline GT-R dans le 93 la semaine dernière