ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong
c'est pas le bois qui est dangereux, mais les machines!
c'est pas le bois qui est dangereux, mais les machines!
Pas le moral
et y a des machines à cause du bois 
Pas de bois = pas de machine
ping

Pas de bois = pas de machine

ping
Je pense que des machines devraient avoir la sécurité maximale.
Un jour, j'avais visité l'usine de la fabrication du papier et la découpage en format A4, A3, etc... Sa sécurité est vraiment incroyable. Dans la zone de découpage (il y a beaucoup de disques à découper bien visible), un pas pour y accéder, toutes les machines s'arrêtent. Il faut les redémarrer manuellement depuis un tableau de commande.
pong
Un jour, j'avais visité l'usine de la fabrication du papier et la découpage en format A4, A3, etc... Sa sécurité est vraiment incroyable. Dans la zone de découpage (il y a beaucoup de disques à découper bien visible), un pas pour y accéder, toutes les machines s'arrêtent. Il faut les redémarrer manuellement depuis un tableau de commande.
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
ping > Ah, la sécurité au travail...
Aller, un WK de 3 jours en préparation. (:
Aller, un WK de 3 jours en préparation. (:
pong à tous 

Idem ping 

PONG
malade
malade

ping
quelle maladie ?
quelle maladie ?
Il est malade à cause d'être geek excessifping
quelle maladie ?

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Ping,
Un client m'appel, m'explique qu'il souhaitait faire le trie dans ses données...malheureusement il n'a pas effacé les bons dossiers...
Le client n'est pas sous contrat & d'après ce que j'ai pu comprendre, le dossier sauvegarde (sur le NAS) est vide...
Combien de chance de récup' des données effacées via le réseau ?
Je penses utiliser Get Data Back, qu'en pensez vous ?
Un client m'appel, m'explique qu'il souhaitait faire le trie dans ses données...malheureusement il n'a pas effacé les bons dossiers...
Le client n'est pas sous contrat & d'après ce que j'ai pu comprendre, le dossier sauvegarde (sur le NAS) est vide...
Combien de chance de récup' des données effacées via le réseau ?
Je penses utiliser Get Data Back, qu'en pensez vous ?
tout dépend tu filesystem sur le disque duquel les données ont été effacées :/
pong
pong
ping, sinon démontage du hdd et examen de chaque plateau secteur par secteur
salut les multi-cores maniacs

salut les multi-cores maniacs

pong
asthme à cause du chat de mon frère ...
asthme à cause du chat de mon frère ...
Ping,
Client très content ! car données récupérées
Devis pour contrat en cours
Client très content ! car données récupérées

Devis pour contrat en cours

Pong,
machine mise en route aujourd'hui, pierre content
V8 ronronne....
machine mise en route aujourd'hui, pierre content

V8 ronronne....
pong nice
Ping pour Kronick
Pong pour moi >
Zarbi en ce moment, ce midi on a fait une surprise à une collègue pour son annif, on a été 10 à l'attendre au resto ^^ . Bah ça c'est bien passé, l'idée était de moi et j'ai pas mal participé à l'organisation.
Ben, pourtant, je ressens plus de la tristesse qu'autre chose
En plus le cadeaux "inutile mais indispensable et geek à souhait" que j'ai trouvé à eu du succès (tout le monde en voulait un ^^).
Enfin, pong quoi. Ca fait quelques temps que je file un mauvais coton moâ . Des hauts des bas, sans raison . C'est embêtant quoi. Quand quelque chose enquiquine on peut toujours réagir en conséquence, mais quand c'est sans raison !
Vivement la fin du monde [:cereal_killer:1]

Pong pour moi >
Zarbi en ce moment, ce midi on a fait une surprise à une collègue pour son annif, on a été 10 à l'attendre au resto ^^ . Bah ça c'est bien passé, l'idée était de moi et j'ai pas mal participé à l'organisation.
Ben, pourtant, je ressens plus de la tristesse qu'autre chose

En plus le cadeaux "inutile mais indispensable et geek à souhait" que j'ai trouvé à eu du succès (tout le monde en voulait un ^^).
Enfin, pong quoi. Ca fait quelques temps que je file un mauvais coton moâ . Des hauts des bas, sans raison . C'est embêtant quoi. Quand quelque chose enquiquine on peut toujours réagir en conséquence, mais quand c'est sans raison !
Vivement la fin du monde [:cereal_killer:1]
y a toujours une raison 
la solution n'est pas le suicide, hélas...
ce truc est toujours là
ping

la solution n'est pas le suicide, hélas...

ping
Pong apéro ! :d
ping
nuit
nuit

Je demande que c'est quoi le problème de la carte réseau 1 Gbps qui n'envoie que 5~14% BP seulement vers un autre ordinateur qui possède la carte réseau 1 Gbps (ASUS NCCH-DL) ?
Ce n'est pas normal qu'une carte réseau qui n'est pas capable d'envoyer plus de 15% BP
pong
Ce n'est pas normal qu'une carte réseau qui n'est pas capable d'envoyer plus de 15% BP

pong
Ping, a tous. dricfr, tu aspires à autre chose ?
X: disques qui brident?
pong
pong
cable merdique ?
ping
ping
pong
bilan de la semaine:
1 cable RJ45 de 10 m foutu