ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping,
la première course de motogp c'est pas aujourd'hui? oO
la première course de motogp c'est pas aujourd'hui? oO
-
pong Zplay -> fail double ping
Sinon, intéressant le Xen, je vais me renseigner. On vient de partir sur une solution VMWare récemment, qui semble plus adaptée pour des postes de travail classiques.
Sinon, intéressant le Xen, je vais me renseigner. On vient de partir sur une solution VMWare récemment, qui semble plus adaptée pour des postes de travail classiques.
ouaip ca je sais, c'est juste que je connaissais pas l'heure de diffusion du gp ^^
le classement je le connais car je m'occupe de la rubrique motogp de mon site ^^
pong
le classement je le connais car je m'occupe de la rubrique motogp de mon site ^^
pong
Pont d'une soirée arrosée
raf: c'est avant je crois, 19h30 la bas je crois, c'est ce que j'ai lu sur le site motogp, ici c'est 21h35 sur la 11
ping
ping
pong :
Pont d'une soirée arrosée
[:kronick:7]ici c'est 251h35 sur la 11
ouais j'ai des super journées chez moi 
ping

ping
Je suis propriétaire de la nouvelle maison depuis hier matin.
En plus, c'est ma première maison
ping
En plus, c'est ma première maison

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong ! http://www.miscdebris.net/blog/2007/06/ ... orwarding/
C'est incroyable comme ça améliore la vitesse
Bon, par contre sur internet ca vaut pas NX mais en local ca permet de faire des trucs sympas ^^
C'est incroyable comme ça améliore la vitesse

Bon, par contre sur internet ca vaut pas NX mais en local ca permet de faire des trucs sympas ^^
raf j'ai déjà les résultats ^^
ce que je savais c'était à quelle heure ce soir était diffusé le gp stou ^^
regarde le lien dans ma signature
pong
ce que je savais c'était à quelle heure ce soir était diffusé le gp stou ^^
regarde le lien dans ma signature
pong
pong > Petit WK sympathique au soleil. Vivement la fin du monde quand même !
pong !
randy de puniet mal barré quand même au départ!!! il a foiré son départ mais après il a remonté et est resté derrière Spies, en finissant à une 6ème place honorable, mieux que l'an passé quoi...
ping
ping

pong, c'est l'heure de manger
ping > Hier, mise en place du cryptage d'email à la maison et sur le poste de mon poupa. Finalement ça marche (: .
Sous linux, installation du plug-in enigmail pour seamonkey mail et gnupg était déjà installé (slackware 13).
Sous Windows 7, pour mon père, installation de gpg4win (http://www.gpg4win.org/ ). Sans l'installation du client email fourni.
Du coup ce n'est pas très "pratique", mais ça fonctionne plutôt bien.
Possibilité de crypter du texte ou des fichiers et de les envoyer par email via un webmail.
Bon, je sais que ça doit être de rigolade pour vous, mais ça fait quand même plaisir de réussir à faire fonctionner quelque chose ^^
Sous linux, installation du plug-in enigmail pour seamonkey mail et gnupg était déjà installé (slackware 13).
Sous Windows 7, pour mon père, installation de gpg4win (http://www.gpg4win.org/ ). Sans l'installation du client email fourni.
Du coup ce n'est pas très "pratique", mais ça fonctionne plutôt bien.
Possibilité de crypter du texte ou des fichiers et de les envoyer par email via un webmail.
Bon, je sais que ça doit être de rigolade pour vous, mais ça fait quand même plaisir de réussir à faire fonctionner quelque chose ^^
pong
c'est rare de voir quelqu'un sous Slackware
Mais ça fait plaisir à voir ^^
c'est rare de voir quelqu'un sous Slackware

phoronix vient de pinguer à sa suite de benchmarks un système de configuration automatique du kernel linux afin d'avoir les meilleures performances possibles
Disponible sous ubuntu pour le moment, mais ça devrait bientôt arriver sur du générique
Le principe consiste ni plus ni moins à compiler des sources fournies en paramètres avec des tas d'options différentes, le système reboot et lances les tests prévus, et recommence pour tester toutes les configurations possibles

Le principe consiste ni plus ni moins à compiler des sources fournies en paramètres avec des tas d'options différentes, le système reboot et lances les tests prévus, et recommence pour tester toutes les configurations possibles
Bon, ça fait un triple là mais bon
Je crois que windows vient de ponguer à mort mon blackberry, c'est bête
Je l'avais branché en usb, j'étais en train de virer des applications dessus, et pendant le transfert où ça dit "Attention, ne déconnectez surtout pas votre terminal", ben Windows il vire le périph et s'amuse à le reconnecter xD
Je crois que windows vient de ponguer à mort mon blackberry, c'est bête

Je l'avais branché en usb, j'étais en train de virer des applications dessus, et pendant le transfert où ça dit "Attention, ne déconnectez surtout pas votre terminal", ben Windows il vire le périph et s'amuse à le reconnecter xD
C'est balo ça .
et ping !
Je dois avouer que je ne sais pas trop pkoi je suis sous slackware... je ne saurais dire quelles vicissitudes m'y ont amené.
Par contre, j'ai commencé à utiliser KDE4, ben ça bug. Le must, c'est le bouton de lancement qui ne fonctionne plus !! ^^
et ping !
Je dois avouer que je ne sais pas trop pkoi je suis sous slackware... je ne saurais dire quelles vicissitudes m'y ont amené.
Par contre, j'ai commencé à utiliser KDE4, ben ça bug. Le must, c'est le bouton de lancement qui ne fonctionne plus !! ^^