ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, pas trop, il y a plus de place dans le coffre (sauf si j'y met le toit). Et elle ne sera peut-être pas chez moi...
Pas le moral
ping
à ce compte là je peux dormir dans ma voiture
Mais je me lave comment le matin ? 
Et puis c'est pas super pour dormir une voiture ..
à ce compte là je peux dormir dans ma voiture

pong > Bah te lave pas, comme ça tous les autres raterons le concours à cause de l'odeur [:gneu]ping
à ce compte là je peux dormir dans ma voitureMais je me lave comment le matin ?
z j'ai bien dormi dans le coffre d'une r19 à deux et je bossais le lendemain ^^
ping
ping
pong il a pas répondu gizmo 
tu peux dormir sur mon siège de bureau il est confortable

tu peux dormir sur mon siège de bureau il est confortable
ping > Quelle flemme !
Aujourd'hui, je me fais livrer mon lit ! Depuis le temps que je devais en acheter un. Ce matin, il a fallut dégager la chambre. Ce n'est pas évident à manipuler seul un clic-clac, surtout pour passer les portes !
Et puis après, direction le dentiste ... on va parler couronne, la dent qu'il a dévitalisée la semaine dernière s'est cassée lors d'un brossage de dents. Et puis, j'ai encore une dent malade ! Le dentiste, ca va devenir la personne que je connais le mieux si ça continue ! Rhâ, si seulement c'était une jeune et jolie doctoresse !
Le monde est mal fait ! Vivement 2012 ^^
@+
Aujourd'hui, je me fais livrer mon lit ! Depuis le temps que je devais en acheter un. Ce matin, il a fallut dégager la chambre. Ce n'est pas évident à manipuler seul un clic-clac, surtout pour passer les portes !
Et puis après, direction le dentiste ... on va parler couronne, la dent qu'il a dévitalisée la semaine dernière s'est cassée lors d'un brossage de dents. Et puis, j'ai encore une dent malade ! Le dentiste, ca va devenir la personne que je connais le mieux si ça continue ! Rhâ, si seulement c'était une jeune et jolie doctoresse !
@+
ping > Ouaiiisss !!!! ^^
Pong, bha demande la secrétaireping > Quelle flemme !
@+

ou demande lui s'il a une collègue charmante

Aller hop, réseau down depuis hier 18h00 .
Du coup, bonne petite pause café avec les collègues. Heureusement il y en a une qui arrive tôt !
Et puis, pour 10h, j'ai fais une tarte poire/chocolat !
Et ouais, on est pas payé cher mais on se laisse pas abattre !
et ping !
biour > Non, mais je ne cherche pas spécialement qq'un.
Du coup, bonne petite pause café avec les collègues. Heureusement il y en a une qui arrive tôt !
Et puis, pour 10h, j'ai fais une tarte poire/chocolat !
Et ouais, on est pas payé cher mais on se laisse pas abattre !
et ping !
biour > Non, mais je ne cherche pas spécialement qq'un.
Pong journée ! encore plein de soleil ici 

trop de soleil ici 
ping

ping
pong > Soleil, mais il y a du vent ! Hier il faisait 32° dans un Open Space ! J'ai prêté mon ventilo si les personnes allaient se sentir mal ! La clim doit être activée la semaine prochaine...
Je trouve que ça ne fait pas trop de mal un peu chaleur. Bon c'est sûr que pour bosser il faut se forcer un peu. Mais justement, les gens font un peu plus de pause pour boire etc... c'est plus conviviale ! oj là là, je ne suis pas très objectif business !!
Si la boîte filtre ce qui transite et récupère mes messages, je suis bon pour le pôle emploi moi !
Je trouve que ça ne fait pas trop de mal un peu chaleur. Bon c'est sûr que pour bosser il faut se forcer un peu. Mais justement, les gens font un peu plus de pause pour boire etc... c'est plus conviviale ! oj là là, je ne suis pas très objectif business !!
Si la boîte filtre ce qui transite et récupère mes messages, je suis bon pour le pôle emploi moi !
Ping!
En train de zouer avec un Samsung Galaxy A.
Mignon petit smartphone tout récent. Sorti en Mars uniquement ici en Corée. Android 2.1, écran AMOLED 3,7" Wifi GPS toussa.
En train de zouer avec un Samsung Galaxy A.
Mignon petit smartphone tout récent. Sorti en Mars uniquement ici en Corée. Android 2.1, écran AMOLED 3,7" Wifi GPS toussa.

ping,
kronick j'ai pas répondu car je roupillais encore
Z: homme/femme bien sur
kronick j'ai pas répondu car je roupillais encore

Z: homme/femme bien sur

c'est pas moi qui avait posé la question 
pong

pong
ha ouais c'est biour xD
ping
ping
Aller au station-service de l'autoroute plus proche de Nantes, tu pourras te laver là-bas. Des chauffeurs du camion semi-remorque se lavent là-basping
à ce compte là je peux dormir dans ma voitureMais je me lave comment le matin ?

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ping > Je ne sais pas si ça met en confiance ce que tu dis là X-System ^^
suis en train de me taper un cours sur les SGBDR réparti pas pfiooouuuuuu c'est passionnant...
ping
ping
tu vas ou à SMH ? je sais jamais trop ou aller et pourtant jsui en plein milieu
ping
moi rangement appart in progress

ping
moi rangement appart in progress
- Larifounette
Pong, je tourne en rond en ce moment, en principe 5 interventions/jours, en ce moment, 8 interventions/semaine ...