J'envoie une candidature pour un VIE basé à Séoul (plus excursion sur Pékin et Taipei) ce soir après avoir consulté l'offre depuis qq jours et toute cette journée....
Hop je clique sur envoyer, tout content avec mon CV, lettre de motivation toussa...
Je repasse sur l'offre histoire de.. oh! un VIE basé à Pékin avec excursion sur Séoul et Taipei !
Commande de 6 Hdd de 2 To... Colis très mal préparé (pas de mousse et carton trop grand) ... 1 Hdd de peté... et la garantie constructeur semble pas fonctionner (hitachi m'oblige a passer par ldlc pour le RMA... :/ )
ping, j'ai un gros probleme pour initialiser des baies CX300, je pense que flare n'est pas installé dessus, et je croi que c'est mort, EMC file pas la procedure pour uploader le soft sur la baie :/
nop emc file pas ce genre de chose ya que leur tech qui font ca
on doit l'avoir aussi mais je sais pas à qui demander ... si je tombe sur un mec de l'équipe storage à midi je lui demande
ping
mais ça va transférer le fichier compressé ou ça va le décompresser pour l'envoyer brut ?
Ce que je veux, c'est réduire le poids pour le transfert. J'ai essayé sshfs avec la compression, et un excel de 2 Mo il en fait plus que 400, c'est pas mal !
Concernant le numéro de série de votre disque, il s'agit surement d'un produit délocalisé (non prévu d'origine pour le marché européen) ce qui expliquerai le problème.
Je tiens cependant à vous rassurer, nous assurons alors la garantie pendant les 3 ans annoncés (ce mail pouvant en attester au besoin).