ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
moi aussi j'en trouve que aux us :/
j'ai demandé à un vendeur si il envoyait en france, même pas de réponse...
pong
j'ai demandé à un vendeur si il envoyait en france, même pas de réponse...
pong
-
pong je crois que j'ai une carte sur le 2600 que je vends. Je vérifie et je te dis si tu veux
ouais pk pas ^^
ping
ping
-
y a une technique sous debian pour savoir quelle carte rezal on attribue à quel eth?
car la j'ai rajouté deux cartes rezal et depuis esxi le lien est up, sur debian aussi mais ping impossible, même réseau tout ca
pong
car la j'ai rajouté deux cartes rezal et depuis esxi le lien est up, sur debian aussi mais ping impossible, même réseau tout ca
pong
à ma connaissance, pas moyen de pinguer ça
à part brancher un cable et regarder ce qui se passe dans dmesg
à part brancher un cable et regarder ce qui se passe dans dmesg
ha ouais pas bête ca, ca s'affiche normalement aussi sur la console nan?
pong
pong
je connais pas trop debian, je saurais pas te dire si ça affiche le dmesg dans tty0 ou non 
ping

ping
-
T'as un endroit où tu peux ponguer l'adresse mac attribuée à l'ethx...
ouais avec ifconfig tu vois l'adresse mac, sous linux ça doit être hwaddr qui s'affiche dans la première ou deuxième ligne de l'interface
mais ça nécessite de connaitre la mac de la carte
ping
mais ça nécessite de connaitre la mac de la carte
ping
déjà ca mais en faite le truc que je pige pas c'est:
j'ia mon serveur de fichier avec une carte rezal configurée en 10.0.1.1 /16 et mon esxi qui a une carte rezal en 10.0.1.5 /16 reliée par un câble croisé, pourtant impossible de faire un ping du fichier vers esxi, et l'inverse je trouve pas comment faire.
pong
j'ia mon serveur de fichier avec une carte rezal configurée en 10.0.1.1 /16 et mon esxi qui a une carte rezal en 10.0.1.5 /16 reliée par un câble croisé, pourtant impossible de faire un ping du fichier vers esxi, et l'inverse je trouve pas comment faire.
pong
Quelqu'un pourrait me donner des bons dj ou des titres de speedcore ou splittercore ?
ping
ping

pong
micha> c'est la boîte dans laquelle tu bosse si j'me souviens bien ?
C'est la classe ça !
micha> c'est la boîte dans laquelle tu bosse si j'me souviens bien ?
C'est la classe ça !
ping ! 

pong !
Et ben , sacré annif ce samedi ^^ .
J'ai eu droit à plein de cadeaux
. Y sont fous dans ma famille
Une cafetière Tassimo, mon frère m' acheté une HD5850
, une montre ... punaise. C'est mieux qu'une cravate
bon ben voilà, 31 ans. Et plus toutes mes dents
@++
Et ben , sacré annif ce samedi ^^ .
J'ai eu droit à plein de cadeaux

Une cafetière Tassimo, mon frère m' acheté une HD5850

bon ben voilà, 31 ans. Et plus toutes mes dents

@++
et ben ça va mieux le moral toi ! 
ping
Bon annif en retard ^^

ping

Bon annif en retard ^^
-
c0b -> oui c'est ma boite. Je vais ponguer du taf... 

Surtout que t'es certifié maintenant ^^ . Label rougec0b -> oui c'est ma boite. Je vais ponguer du taf...

et ping [:cereal_killer]
-
Ping appétit !
pong aujourd'hui, retour de congés.
10h, café pour me motiver, je déplace un câble, la tasse coule sur mon bureau, tout à nettoyer. 14h, un autre café, petite tartelette au citron, je la renverse, tout le citron se "décolle" et tombe à terre, il me reste que le biscuit.
Il y a quelque temps je prends un verre avec un pote, j'avance le bras, je renverse sa mousse et brise le verre.
Le mois dernier on joue au ballon au boulot, tasse de café entière renversée sur la chemise
tout ça pour dire que je suis un gros poissard des condiments!
10h, café pour me motiver, je déplace un câble, la tasse coule sur mon bureau, tout à nettoyer. 14h, un autre café, petite tartelette au citron, je la renverse, tout le citron se "décolle" et tombe à terre, il me reste que le biscuit.
Il y a quelque temps je prends un verre avec un pote, j'avance le bras, je renverse sa mousse et brise le verre.
Le mois dernier on joue au ballon au boulot, tasse de café entière renversée sur la chemise
t'es surtout pas doué 
ping

ping
Ah ben encore ça va. Tu n'as renversée que des asses et des tartes.pong aujourd'hui, retour de congés.
Une fois je sortais de la salle de la photocopieuse de façon assez rapide et déterminée. La photocopieuse est contre un mur et on tourne le dos à la porte quand on l'utilise. Pour partir, je me suis retourné et je me suis retrouvé en plein milieu du couloir et je suis rentré "de face" en plein sur la chef de division qui passait. Comme je la bousculais et que je ne suis pas léger et qu'elle aller tomber en arrière je l'ai rattrapée en la serrant contre moi.
Heureusement, depuis, on a changer de chef.
et pong