z tu mesures combien ?
parce que là ça sent le type avec un imc trop bas
ping
pour ma part perdu un peu plus de 10 kg en 9 mois, ma technique :
- cardio 30 mn 3 fois par semaine (le matin en me levant)
- arrêter de bouffer de la merde (je touche plus à un mcdo ) - mais en fait c'est surtout le vélo j'aime tellement ça que je tourne à 15-18h / semaine de vélo
du coup j'ai du racheter pas mal de vêtements, la plupart me vont trop grand maintenant!
Depuis que j'ai arrêté le vélo, j'ai pris du poids.
ping > Je suis fatigué. Je suis allé au sport de 11h40 à 13h10, pis miam miam sandwich. Pis deux collègues ont voules se dégourdir donc à fait le tour des immeubles 2 fois. Ce soir, re sport !
Hier soir je n'ai rien mangé, parce que je suis rentré de chez le dentiste tard. J'ai appris que j'avais encore une dent à moitié pourrie. Super.
Mais j'ai pas mal maigri. Bon, dans le tas ça ne se vois pas, mais tout de même. Ca c'est l'aspect positif et recherché !
Tout le monde autour de moi me demande si je vais bien... là ça devient inquiétant.
Et puis bon, je suis confronté à un dur choix existentiel. M'endette -je pour une voiture ?
A ouais, et je me suis fais bouffé le rétro passager au parking du boulot ce matin. Heureusement il est pas cassé. Il y a de ces bouseux quand même...
Pong,
Bah, ce n'est qu'un rétro ! (Quand je me laisse ma voiture sur le parking de l'hyper marché, je me mets toujours au loins pour être tranquille, mais là, sur le parking du boulot : sympas tes collègues )
Aller une petite photo de ma titine après sa rencontre avec un pilier :
Comment utiliser les filtres FFdShow (audio) en temp réel ? sans passer par un player...le son de la télé passer par le portable puis ressort sur mon ampli. Et je souhaite que le son soit filtré...
Pong,
Bah, ce n'est qu'un rétro ! (Quand je me laisse ma voiture sur le parking de l'hyper marché, je me mets toujours au loins pour être tranquille, mais là, sur le parking du boulot : sympas tes collègues )
Wha la vache !! Je comprends que tu sois dégoûté !
La jante ça va encore, on ne voit pas grand chose ! Avec le temps, la partie rpée va vitre se ternir pour devenir comme le reste .
gizmo78 : Ben, ce ne sont pas vraiment des galères, mais c'est le genre de trucs qui dégoûtent un peu.
Et rien que d'en parler, ça permet de se déstresser. C'est un peu comme klaxoner en voiture ^^.