on fait le plein avec un pote de bouffes pour un ti barbeuk. on prend la route et pour une fois on roule pépère et un moment un guss double mon pote et me double, sauf que je vois que le gars à un pneu éclaté à l'avant, et je sais pas pk mais j'ai regardé dans mon rétro: je vois la voiture de mon pote dans le fossé. Je pile tout et fais demi tour pour aller les voir, et la je vois mon pote qui conduisait sortir en trombe de la bagnole et qui me hurle: "il a niquer la voiture choppe le!!!" donc je retape le demi tour chrono et je rejoind le mec qui a tenté un délit de fuite mais avec un pneu éclaté donc difficile quoi...
bilan: honda civic eg5 épave ou presque, mon pote qui conduisait à l'hopital avec des contusions et un coup du lapin et son frère avec des contusions aussi, une bonne soirée quoi!!!
ce que ma dit le mec qui est rentré dans la voiture quand je lui ai fais remarqué à la vitesse à laquelle il nous a doublé: "bas j'étais à 120/130 normale" sur une route à 90.....
bas il a essayé le délit de fuite mais avec un pneu éclaté et un jeu de direction pas franchement en état il c'est arrêté.
mon pote et le mec sont convoqués aujourd'hui à 14h à la gendarmerie pour constat et explication car y a eu franchissement de ligne blanche.
mon pote est rentré chez lui mais il a mal partout et porte une minerve, mais y a eu plus de peur que de mal quoi on va dire
pong
edit: et en plus y a un mec qui venait en fasse et qui a failli se foutre au tas aussi, et il c'est arrêté et les gendarmes vont le convoqué aussi donc y a un témoin impartial ca va jouer vachement quoi
ouaip, de toute façon le mec qui venait dans l'autre sens il a une bm et nous la dit, si le gars c'était pas arrêté il aurait suivis jusqu'au bout donc c'est cool ^^
le coté positif c'est pas de blessé, le truc c'est pour la bagnole car une eg ca côte rien à l'argus :/ donc ya 90% de chance qu'elle passe épave...
mon pote ma appelé après son rdv à la gendarmerie, résultat:
franchissement de ligne blanche, vitesse excessive estimée à 130/140Km/h par les gendarmes, perte de 4 pts pour la ligne, prise de sang pour détection de produits stupéfiants (on connait pas le résultat), son permis est envoyé au parquet donc retrait de permis et passage devant le juge.
il a prit chère le mec!! mon pote a été reçu par le commandant de la gendarmerie de la circonscription ^^
le capitaine lui a dit à mon pote: 3cm plus sur le parchocs et c'était blessé grave... pareil avec la bm, choc frontale les deux conducteurs étaient morts.....