ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping débrider c'est interdit
et je crois que ça fait sauter ton assurance

C'est autorisé, on parle pas de mobylettes là 
Avant 21 ans t'es limité à 34 cv, après t'es limité à 100 cv (il n'y a qu'en France qu'on limite à 100 cv, sachant que t'as des motos comme la R1 qui font 172 cv d'origine >_> )
pong

Avant 21 ans t'es limité à 34 cv, après t'es limité à 100 cv (il n'y a qu'en France qu'on limite à 100 cv, sachant que t'as des motos comme la R1 qui font 172 cv d'origine >_> )
pong
ping oué moto limités à 100 chevaux, par contre si t'as 4 roues ca pose pas de problèmes d'avoir 1001 chevaux....
Et pi aussi si tu sais conduire 4 roues tu sais d'office conduire sur 2... bah voyons. :/
Et pi aussi si tu sais conduire 4 roues tu sais d'office conduire sur 2... bah voyons. :/
pong
oui, si tu sais conduire une voiture, forcément une 125 c'est pas un soucis
à croire que ça sert à rien les leçons de plateau
oui, si tu sais conduire une voiture, forcément une 125 c'est pas un soucis

à croire que ça sert à rien les leçons de plateau

y a 4h de leçons maintenant.... tada!!! xD
ping
ping
pong demain, RDV à 5h du mat au boulot
Pong ! =D
pong > J'espère qu'elle est jolie au moins :Opong demain, RDV à 5h du mat au boulot
ping, nan même pas
c'est pour lancer un test de montée en charge sur la prod. Je dois présenter au DSI les limites de la plateforme actuelle et faire mes préconisations ensuite

et voila debout!
-
T'as même pas pingué, tu devais avoir la tete dans le c*l 
Et ya paktoi qui est debout
(bon ok, ici c'était 8h
)

Et ya paktoi qui est debout

pong!
bon ben voila tout s'est très bien passé, j'ai pu mettre la prod sur les genoux, j'ai toutes les valeurs qu'il me faut, vais maintenant passer la journée à analyser tout ça
alé debout les feignes !
bon ben voila tout s'est très bien passé, j'ai pu mettre la prod sur les genoux, j'ai toutes les valeurs qu'il me faut, vais maintenant passer la journée à analyser tout ça

alé debout les feignes !
ping ! 

ping > Nuit courte ! Mousse à la fraise avec couli fait maison, chantilly à base de crème fraîche, et crême anglaise maison. Tout n'est pas une réussite, mais la mousse semblait tenir ce matin, il faudra que je vérifie ce soir !
Et pour utiliser les blancs d'œufs, meringues ! Mais comme je n'avais pas de sucre glace alors j'ai mis du sucre cristallisé classique et j'ai ajouté au mélange de l'eau de rose pour diluer le sucre dans les blancs d'œufs ! Elles ne sont pas trop cuites, mon four n'est pas bien adapté (température minimale trop élevée, du coup je doit laisser la porte ouverte et ca casse la cuisson.
Voilà, au moment de se coucher, c'était l'heure de se lever !
Et pour utiliser les blancs d'œufs, meringues ! Mais comme je n'avais pas de sucre glace alors j'ai mis du sucre cristallisé classique et j'ai ajouté au mélange de l'eau de rose pour diluer le sucre dans les blancs d'œufs ! Elles ne sont pas trop cuites, mon four n'est pas bien adapté (température minimale trop élevée, du coup je doit laisser la porte ouverte et ca casse la cuisson.
Voilà, au moment de se coucher, c'était l'heure de se lever !
pong 
dricfr, fait tourner un peu les desserts

dricfr, fait tourner un peu les desserts

ping
t'as fais une nuit blanche à cuisiner ?
Chapeau
t'as fais une nuit blanche à cuisiner ?
Chapeau

pong google HS o/
ping
Ici ça marche
Ici ça marche
pong fausse alerte, c'est sous mon navigateur que ça marche pas 
sous Firefox ça marche
étrange

sous Firefox ça marche
étrange

ping > Si t'étais pas si loin... quoique, j'ai croisé la jolie blondinette
et plutôt que de lui dire bonjour et de lui en proposer je suis passé sans la regarder. FAIL !
Des fois, ma propre lâcheté me dégoute. Alors bon, aussi bien tu serais à côté et je n'en proposerais pas

ping, ça me fait penser sur VDM j'avais lu qu'un mec s'était fait abordé par une nana et par timidité s'est empressé de lui dire qu'il était gay 
pong
Vous êtes expressif ou pas ?
Genre ça se voit si vous êtes en colère, content, triste etc... ?
Vous êtes expressif ou pas ?
Genre ça se voit si vous êtes en colère, content, triste etc... ?
pong 
tu sais pas toi ?

tu sais pas toi ?