pong > ouaip, il parâit que mon visage trahit mes émotions. Parfois même des collègues ont peur quand ils me parlent car j'ai tendance à froncer les sourcils et ils croient que je me fâche (alors que je ne fais que me concentrer, haoum, haoum haoum )
Demain, si je recroise la blondinette, je lui offre des meringues ^^. Je vais faire des meringues tous les jours comme ça, si l'occasion se représente. Bon, s'il y a une jolie brune... il faut rester open minded !
pong > Zplay, ouais mais il y a des gens, sans viser quelqu'un en particulier hein, qui ont tendance à pas de bons choix. Par exemple, en voiture, à chaque fois qu'il faut tourner ben ils se gourent de sens.
j'ai loupé le coche pour envoyer mes dossiers pour licence pro du coup y en a qu'un que je peux envoyer et c'est pas la où j'aurais aimer aller.... je travaillerais du coup peut être dès septembre :/
gizmo78 > As-tu loupé la date de beaucoup ? Essaie de téléphoner, des fois ca peut passer ! S'ils recherchent du monde par exemple.
Kronick > Sympa le vélo, mais gaf au vol et puis maintenant il va falloir avoir le courage de le sortir de l'appart, de le porter dans les escaliers (parce que 9 ascenseurs sur 10 sont trop petits ou il a du monde), le garer (généralement pénurie de place) sans oublier la combinaison qui va avec (gilet, casque, protections) et qu'il faudra mettre et enlever deux fois par jour minimum.
Si tu voulais me faire penser à quelqu'un en particulier sans le dénoncer, j'ai aucune idée de qui il peut s'agir Ce qui n'est pas très grave ^^
Tu vois, y aussi des gens, qui vont chez le dentiste toutes les semaines avec leur sac de boulot plein de quoi s'occuper, mais il n' y a personne et pas d'attente ou très peu. Le seul jour où ils vont chez le dentiste les mains vides et bien il y a une heure et demi d'attente.
C'est balo !!
et pong !
gizmo78 > Ah ouais, le 21 mai... tu ne rates pas les dates d'un peu toi [:bandit scott:1]